Voila je soumet un petit tuto sur les x-presso de cinema4d c'est vraiment simple et si vous aimer je pourrais vous en faire d'autre donc merci et bon cinéma
un petit résumer de la video les x-presso c'est quoi et non c'est pas un café c'est une fonction de macro qui nous permet de faire des réglage sur un ou plusieurs objet, lumière a la fois .
c'est des automatise qui non facilite la vie dans une production . le tous pour cinem4d
Message édité par djeric le 29-04-2009 à 00:55:39
---------------
GoogleAds
Posté le 28-04-2009 à 16:53:27
djeric
le monde est 3D Profil : Penguin Pro
Posté le 28-04-2009 à 23:54:48
bon j'aie réparer le liens et maintenant ça fonctionne bien désoler et merci
---------------
Iensis
42 Profil : Penguin Pro
Posté le 29-04-2009 à 00:43:49
Une explication "texte" pour les débutants ?
Histoire de savoir ce que sont des x_presso sans charger la vidéo .
Histoire de savoir ce que sont des x_presso sans charger la vidéo .
oui c'est une bonne idée je vais ajouter une petite description merci
---------------
CRYSTAL-C
Profil : Big Penguin
Posté le 29-04-2009 à 01:16:32
enfin un tuto sur x-presso. Euh une question qui n'a aucun raport avec le sujet : Es-tu québéquois ??? xD bizarre ce doit etre du à l'accent, enfin bref. Tres bon tuto
enfin un tuto sur x-presso. Euh une question qui n'a aucun raport avec le sujet : Es-tu québéquois ??? xD bizarre ce doit etre du à l'accent, enfin bref. Tres bon tuto
bien oui je suis du Québec , canada merci pour ton commentaire je viens de terminer un autre tuto pour créé un logo 3d avec c4d et photoshop
---------------
youyoune
jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin
Posté le 14-12-2009 à 00:39:14
sympa le tuto !!
iskander71
Profil : New Penguin
Posté le 12-02-2011 à 02:17:06
salut, t' assures mec ! doublement même, déjà faut connaitre... et en plus, toi tu partages ce que tu sais, et ça...c rare, alors merci.
j' espère tu vas continuer de faire des tutos sur c4d.