| Cindows Profil : Modo | Reprise du message précédent :
Citation :
oui tous a fait réalisable avec un peut de patience donc je t'encourage toi aussi a télécharger la demo sur le site de maxon
merci beaucoup et oui je suis du québec
donc aujourd'hui je fait la deuxième partie de tuto A+
|
D'accord merci de l'information je me lance la dedans très bientôt
En plus je comprend très bien ce que tu dis ( Je suis du Québec aussi) donc je ne devrais pas trop me perdre ! ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Djeric j'ai regardé la 4ème partie du tuto pour MOI3D, et bah, je suis vraiment bluffé, je suis d'autant plus impatient pour la suite du tuto sur C4D ^^ Mais vraiment c'est très impressionnant, c'est la même à quelques éléments près 0_0'
Si jamais tu arrives à me faire faire aussi bien, je promet de donner du coeur à l'ouvrage pour te montrer mes efforts et les connaissances que j'aurai acquises!
J'ai regardé ta scène de rendu, déjà je trouve ça généreux de la "donner", elle est très bien faites et je pense m'en servir pour mes futures créations.
PS : un truc me turlupine depuis la 1ère vidéo, je t'entend dire "Spectacular", est-ce que c'est ta version ou alors c'est marqué "Specular"?
PS2 : Ah non la PS2 c'est pas Nintendo j'ai pas le droit d'en parler :s
PS3 : C'est pas mieux ><
PS4 : ça ça va! T'es un Dieu | |
Graphix57 Profil : Penguin | Reste plus que la suite pour finir nos pades
 Message édité par Graphix57 le 02-09-2009 à 01:22:00
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | vraiment trés instructif Djeric dommage que ma démo de MOI est expirée...., y'a juste dans la partie 2, lorsque tu sélectionnes les arrêtes intérieures de la croix et que tu dis que c'est l'avantage de MOI sur C4d de pouvoir convertir en spline , tu fais exactement la meme opération dans c4d sélection des arr^tes , structure ,modifier la spline , convertir les arr^tes en splines ...et après extrusion nurb , éventuellement tu rends éditable C pour supprimer le ou les couvercles si j'ai bien compris le tuto . | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Graphix57 tes boutons Start/Select sont trop haut sur la manette, descends les  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ca n'a pas de rapport avec la manette NES, mais c'est juste pour te montrer une utilisation de ta scène de rendu Djeric.
 | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
cool beau rendu peut-être juste descendre un l'intensité de la lumière  ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je retiendrai pour les prochaines fois  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro |
On dirait une vecto ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^ Pour activer la version démo, il me semble que lorsque tu ouvres le logiciel, il te propose te t'inscrire (gratuitement bien sûr) pour obtenir un code "démo", ainsi tu pourras l'utiliser pendant 42 jours et pouvoir sauvegarder ton travail ^^
Amicalement, Vermine. | |
Cindows Profil : Modo | Vermine a écrit :
Salut ^^ Pour activer la version démo, il me semble que lorsque tu ouvres le logiciel, il te propose te t'inscrire (gratuitement bien sûr) pour obtenir un code "démo", ainsi tu pourras l'utiliser pendant 42 jours et pouvoir sauvegarder ton travail ^^
Amicalement, Vermine.
|
Merci de ta réponse Vermine
Cependant je m'enregistres et j'obtiens bien mon code d'activation sauf que la fenêtre pour l'entrer n'apparait ni au démarrage, ni dans Help/personalize (comme proposé dans le e-mail contenant le code d'activation). Je vais donc me contenter de ne pas sauvegarder et de faire des print screen je crois bien ---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | @ Djeric : Je voulais savori si on verra la séparation de la manette plus tard dans le rendu ? parce que la manette est en deux parties et tu as justement créer une ligne au tout début de l'extrusion pour montrer la séparation mais je sais pas si on la voit =)
@ Cindows : Moi la fenêtre réaparrait lorsque je fais : Help -> Personalize... sinon essaye en réinstallant Cinema 4D
Sinon bon début pour la 3D =)
Amicalement, Vermine. | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Vermine a écrit :
@ Djeric : Je voulais savori si on verra la séparation de la manette plus tard dans le rendu ? parce que la manette est en deux parties et tu as justement créer une ligne au tout début de l'extrusion pour montrer la séparation mais je sais pas si on la voit =)
@ Cindows : Moi la fenêtre réaparrait lorsque je fais : Help -> Personalize... sinon essaye en réinstallant Cinema 4D
Sinon bon début pour la 3D =)
Amicalement, Vermine.
|
oui désoler pour la deuxième partie du tuto ca devrais être terminer pour ce weekend  ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Yeah alors vivement ce week end!! (surtout que ça va être ma rentrée >< )
Voilà des iPods que j'améliorerai dans l'avenir seulement je ne sais pas comment on applique et comment on redimensionne et multiplie les textures :s
 | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Beuh on est déjà Dimanche soir et pas de tuto De toute façon c'est la rentrée >< J'aurai ptêt' pas eu de temps. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |