| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Il aurait peut-être fallu mettre toutes les parties en même temps au lieu de nous faire baver. On peut voir le résultat final (à part si tu le fait en même temps que le tuto) ? ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | CRYSTAL-C a écrit :
ouais joli tuto, je vais essayer de faire une psp tin ^^ .Sinon dommage pour la voie, elle me manquait 
|
bien merci et pour la voix je suis en train de réparer la chose
Citation :
Il aurait peut-être fallu mettre toutes les parties en même temps au lieu de nous faire baver.
On peut voir le résultat final (à part si tu le fait en même temps que le tuto) ?
|
désoler mes c'est un tuto en live donc j'aie aucune préparation et rien de fais a l'avance
donc je vais voire le final en même temps que vous
---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | le sons est maintenant régler mes c'est héberger sur mon serveur donc cliqué sur le liens merci A+ Message édité par djeric le 28-08-2009 à 02:01:33 ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je viens de le regarder, je l'ai pas encore fais il est 3h14 je vais aller me coucher. J'ai eu au début peur que tu éludes certain détails, mais j'avais bien tort, tu pousses même plus loin que ce que j'avais imaginé, j'ai vraiment hâte de voir la suite, encore merci de m'avoir cité ^^
Au fait, pour ceux désireux de réaliser le tuto, voici l'image. (je l'ai redimensionné moi-même donc faudra adapter les dimensions de votre mesh au tout début du tuto)
 | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Déjà que j'avais un peu envie d'essayer la 3D, là ça donne vraiment envie ! Expliqué comme ça, même avec cet accent toujours un peu déroutant pour les non habitués , ça a l'air beaucoup moins compliqué !
Est-ce que la façon de procéder est la même avec Blender ? | |
raverghost Profil : Top Penguin | Merci djeric
encore un tuto qui nous apprend des p'tite astuce (bien utile)
Juste un truc pourrais tu redonner le premier lien ou il y avais les 3 tuto
j'ai pas u le temps de les regarder Merci beaucoup
edit: je pense parler pour beaucoup de personne
mais on et preneur de tous les tutos que tu peut faire Genre un tube comme ton avatar ou bien un ampoule eco  Message édité par raverghost le 28-08-2009 à 12:14:37 ---------------

| |
Cindows Profil : Big Penguin | J'aimerais savoir si ce tutoriel est réalisable pour une débutante ? Car je suis bien tenté de me procurer la version d'essai de Cinema4D  Et encore merci pour ce tutoriel ! [HS] Tu es québecois ? [/HS] Message édité par Cindows le 28-08-2009 à 14:22:47 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Je viens de le regarder, je l'ai pas encore fais il est 3h14 je vais aller me coucher. J'ai eu au début peur que tu éludes certain détails, mais j'avais bien tort, tu pousses même plus loin que ce que j'avais imaginé, j'ai vraiment hâte de voir la suite, encore merci de m'avoir cité ^^
Au fait, pour ceux désireux de réaliser le tuto, voici l'image. (je l'ai redimensionné moi-même donc faudra adapter les dimensions de votre mesh au tout début du tuto)
|
Bien je suis content que tu aime bien car C'est ta demande
donc J'aie hâte de voire tes première images .
Citation :
Déjà que j'avais un peu envie d'essayer la 3D, là ça donne vraiment envie ! Expliqué comme ça, même avec cet accent toujours un peu déroutant pour les non habitués , ça a l'air beaucoup moins compliqué !
Est-ce que la façon de procéder est la même avec Blender ?
|
Bien premièrement merci a toi
pour ce il serait adaptable pour blender mes serait un compliquer donc je t'encourage a télécharger la version d'essaie de cinema4d sur le site de maxon.
Citation :
Merci djeric
encore un tuto qui nous apprend des p'tite astuce (bien utile)
Juste un truc pourrais tu redonner le premier lien ou il y avais les 3 tuto
j'ai pas u le temps de les regarder
Merci beaucoup
edit: je pense parler pour beaucoup de personne
mais on et preneur de tous les tutos que tu peut faire
Genre un tube comme ton avatar ou bien un ampoule eco 
|
Bien merci aussi
pour le moment on va commencer par ce concentrer sur ce tuto et par la suite si je vois que le membre participe un peut (disons que c'est bien partie ) et si oui je ferais un appel a tous pour le prochain pour les autre vidéo c'est ici sur vimeo http://vimeo.com/4385143
Citation :
J'aimerais savoir si ce tutoriel est réalisable pour une débutante ?
Car je suis bien tenté de me procurer la version d'essai de Cinema4D
Et encore merci pour ce tutoriel ! [HS] Tu es québecois ? [/HS]
|
oui tous a fait réalisable avec un peut de patience donc je t'encourage toi aussi a télécharger la demo sur le site de maxon
merci beaucoup et oui je suis du québec
donc aujourd'hui je fait la deuxième partie de tuto A+
---------------

| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
ah quel plaisir d'entendre ta voix djeric, ça fesait longtemps =)
@ Cindows : Oui, il est québecquois ^^ d'où son charmant accent =)
@ raverghost : je suis d'accord avec toi, je suis moi même preneur de tout ces tutos, astuces sur "n'importe" quel logiciel 3D =)
@ djeric : superbe tuto, bien détaillé, et j'avoue que pour un logiciel de 3D, choisir le tuto vidéo est beaucoup plus agréable et facile !
Merci encore pour ton partage de savoir.
Amicalement, Vermine.
Ps : Moi j'ai commencé a créer la NES sous SolidWorks, mais j'ai arrêté par manque de temps xD ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Vermine a écrit :
Salut ^^
ah quel plaisir d'entendre ta voix djeric, ça fesait longtemps =)
@ Cindows : Oui, il est québecquois ^^ d'où son charmant accent =)
@ raverghost : je suis d'accord avec toi, je suis moi même preneur de tout ces tutos, astuces sur "n'importe" quel logiciel 3D =)
@ djeric : superbe tuto, bien détaillé, et j'avoue que pour un logiciel de 3D, choisir le tuto vidéo est beaucoup plus agréable et facile !
Merci encore pour ton partage de savoir.
Amicalement, Vermine.
Ps : Moi j'ai commencé a créer la NES sous SolidWorks, mais j'ai arrêté par manque de temps xD
|
Bien merci beaucoup Vermine
je vais aussi vous montrer comment realiser ceci avec un logitiel surfacique facile a utiliser il se nomme moi 3d  Message édité par djeric le 28-08-2009 à 15:39:33 ---------------

| |
Vermine Profil : Penguin | A force de voir toutes les possibilités de C4D, je me télécharge la version demo, et donc ce soir, je met en pratique les tutos =P
Et pour moi3D, j'ai vu quelques images des résultats, et ça à l'air plutôt interessant comme logiciel... à voir =)
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
A force de voir toutes les possibilités de C4D, je me télécharge la version demo, et donc ce soir, je met en pratique les tutos =P
Et pour moi3D, j'ai vu quelques images des résultats, et ça à l'air plutôt interessant comme logiciel... à voir =)
Amicalement, Vermine.
|
bein cool
la je vais faire la même manette avec moi et je fais le tuto en live
vous aller voire comment c'est rapide . ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bon voilà, je viens de faire le tuto, il est très facile, j'attends avec impatience de voir la suite =D
Voici mon 1er rendu.
Sinon Djeric, une petite précision, l'image de référence n'est pas si exacte, les creux dans la croix directionelle de la vraie manette ne sont pas des ronds mais des flèches, donc pour les booléans faudra pas les faire avec une sphère.
Sur cette image on voit pas très bien mais quand même.
 | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Ok cool merci Djeric!
Sinon tu comptes faire ce tuto pour les 2 softs? | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Arg c'est pas la version C4D ^^ | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Aragorn soit patient je ne fait le tuto seulement pour toi  donc soit un peut compréhensif car je prend de mon temps pour faire ceci je viens de poster la troisième partie je vous re donne le liens ici : http://www.freewebtown.com/djeric/ [...] design.mov prochaine partie le rendu et texturage dans c4d  Message édité par djeric le 28-08-2009 à 18:18:26 ---------------

| |
Vermine Profil : Penguin | Re salut ^^
Allez voilà, j'ai fait la 1ère partie sous C4D, un petit régal.
Je l'ai fait une fois en suivant bien tout et en mettant pause, des centaines de fois (pour être sur de pas me planter) puis je l'ai refait de tête dont voici le résultat :
Ps : si j'ai bien compris, il manque les 2ème et 3ème partie C4D pour finir le pad ?
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui excuses moi, je suis juste tellement enthousiaste  En tout cas, le rendu sur MOI3D est vraiment impressionnant! EDIT : Sur ton rendu dans MOI3D, les creux sont circulaires alors que sur la vraie manette ils sont en forme de flèche hormis le centre qui est bien circulaire. Message édité par Aragorn1 le 28-08-2009 à 18:27:38
| |
Re salut ^^
Allez voilà, j'ai fait la 1ère partie sous C4D, un petit régal.
Je l'ai fait une fois en suivant bien tout et en mettant pause, des centaines de fois (pour être sur de pas me planter) puis je l'ai refait de tête dont voici le résultat :
http://img530.imageshack.us/img530 [...] padnes.png
Ps : si j'ai bien compris, il manque les 2ème et 3ème partie C4D pour finir le pad ?
Amicalement, Vermine.
|
cool
oui je vais faire la parti 2 et 3 ce weekend pour cinema4d
je viens de terminer tous le tuto pour moi3D et cinema4d donc allez dans le poste tous en haut pour voire le résultat et les vidéo merci et laisser moi vos commentaire ou réalisation A+
---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Héhé je suis impatient ^^
Encore merci Djeric! On adore tous ton accent | |
Cindows Profil : Big Penguin | Citation :
oui tous a fait réalisable avec un peut de patience donc je t'encourage toi aussi a télécharger la demo sur le site de maxon
merci beaucoup et oui je suis du québec
donc aujourd'hui je fait la deuxième partie de tuto A+
|
D'accord merci de l'information je me lance la dedans très bientôt
En plus je comprend très bien ce que tu dis ( Je suis du Québec aussi) donc je ne devrais pas trop me perdre ! ---------------

| |
| |