| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : je vais essayer de remettre ça à jour au plus vite  et je ferai une nouvelle version plus aboutie et le resultat sera plus beau   Mimil
| |
zér0Fire Profil : New Penguin | les liens des images sont morts ou c'est mon pc ? | |
Killyoh Epousez-moi. Profil : Top Penguin | Non, c'est bel et bien mort  | |
onilink106 Profil : Penguin | pourquoi je vois pas les images  | |
gr4ph-kill3r Profil : New Penguin | merci de regler les images stp tout tes totos ne mache plus
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
BanquiseMan Profil : New Penguin | Mimil, si tu as imageshack comme hebergeur c'est pas bon, les images disparaissent. avec Photobucket tu n'as pas ce problème  | |
dodo vador Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | jvais voir ce que je peux faire  si je trouve pas les images origniales, alors je referai avec la nouvelle version  ++ | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | voila  nouvelle version du tuto + ajout version word + pdf (plus d'excuse pour les images =P ) 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Merci mimil !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | with pleasure 
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oo trop bon tuto franchement, on peut faire des trucs tellement beua avec des techniques tellement basiques!! Très utile pour les débutants, vraiment excellent  | |
| |