| Yudassen Profil : Penguin | Reprise du message précédent : merci linkin,grace à ce tuto j'ai fait un bol (je vous le montre bientot.) | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Comment faire pour changer de place le Median Point d'un objet, car j'en ai un qui se trouve à 10 cm de mon objet (pour les rotations et tout, c'est galère )
|
Tu dois passer en mode object, et dans Mesh Editting Center new Sinon pour le mettre ou tu veux tu fais Mesh Editting Center cursor + | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ou sinon, j'ai une autre technique.... en object mode : tu sélectionne l'objet et tu fais alt+g, et ensuite tu fait ok après, en édit mode : tu appuie sur "n" pour afficher le panneau des propriété, tu appuie deux fois sur "a" pour tout sélectionner et ensuite, tu mets des 0 dans les trois valeur qui sont x/y/z hé ensuite, en object mode, ton objet sera centré  ++ | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Merci linkinmimil et Cigare au Champignon (quel drôle de nom )  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | De rien tu peux aller regarder dans l'origine des pseudos si tu veux, tu comprendras alors ^^ | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Si c'est ça, c'est Artemis Fowl le nom du livre  | |
Guestnewbie Profil : New Penguin | je comprend rien a ce ke vous dite ????????????? | |
Yudassen Profil : Penguin | voici mon bol: (en fait, merci pour cette astuce de materialisation d'objet régulier. [PS]quelqu'un à jeter ce bol dans l'espace +:he: [/PS] | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | il a l'air sympa ton bol mais rajoute de la lumière  rajoute 3 sun en 0.5/No specular autour de ton bol. Pour qu'il soit éclairé de tous les côtés...  ++ | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Et puis j'ai l'impression qu'il y a un rebord irrégulier juste à l'intérieur, ça doit être un vertice qui est mal placé avant de faire le spin. Sinon il est bien sympa ce bol  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Tu es sur d'être sur la 2.46 , étant donné que la 2.44 sort jeudi et que c'est la dernière version de 2.4x ( vivement la 2.5 ) sinon essaie d'appuyer sur F9 en mode édition, normalement c'est le raccourci pour toutes les versions a+ | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | <hs> Jeudi ? ça veut dire le 10 ? ça veut dire hier ? Merci pour l'info je cours le télécharger </hs> | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Héhé, voilà l'adresse pour dl la version 2.44 ( spécial dédicace à Rim-K ) http://www.blender.org/download/get-blender/ On voit notamment l'apparition d'un fake SSS , un nouveau node de contrôle et deux nouveaux modifiers wala a+ | |
louix Profil : Top Penguin | juste pour savoir : la nouvelle version de Blender change elle toutes les places des commandes et tout ou rajoute t elle discretement de nouveautés (en gros : est ce qu'il faut un temps d'adaptation et est ce que on perd des fonctions (je crois pas mais bon ...)) | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Bah disons que pour les versions intermédiaires ( 2.4, 2.41, 2.42, 2.43 etc... ) les changements sont assez discrets, l'interface est fondamentalement la même, juste certaines fonctions sont ajoutées. En revanche, je pense qu'elle sera un peu plus chamboulée avec la sortie de la prochaine version ( 2.5 ), avec des changements plus profonds, même si je suis pas sur, je connaissais pas encore blender lors du passage de la 2.3 à la 2.4 Mais pour l'instant, pas trop de soucis à te faire, la 2.5 ne sort qu'en octobre a+ | |
louix Profil : Top Penguin | et pour avoir plusieurs versions de Blender en meme temps, on peut l'installer dans n'importe quels fichiers ??? | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'ai jamais essayé d'installer parallèlement deux versions différentes, mais je pense que tu peux en installer dans le doc Blender Foundation de Programmes Files ( si tu es sous win, après je sais pas ) Ensuite il suffit juste de créer un raccourci pour chacun des deux fichiers et ja devrait marcher a+ edith : sinon tu peux aussi faire ça avec les RC1-2 je crois | |
louix Profil : Top Penguin | OK merci pour ces informations CAC PS : avec la nouvelle version ton nom est coupé  et sinon quand j'installe Blender il me mets un truc sur le C ++ ca vzeut dire qu'il faut savoir le C ++ ??? | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | Je tiens a signaler que je ne vois plus les image du tutos . et ca mempéche de continué ma petite tasse,pour une fois que j'avais compris comment utiliser blender . | |
Max74 Profil : Top Penguin | Mimil tu peux remettre les images ? Je débute Blender et j'aimerai bien faire ton tuto  | |
louix Profil : Top Penguin | linkinmimil > ton hebergeur d'image n'a-t-il pas une limite de temps ??? car j'ai l'impression que les images de tes tutoriaux disparaissent peu a peu, et c'est dommage  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je vais essayer de remettre ça à jour au plus vite  et je ferai une nouvelle version plus aboutie et le resultat sera plus beau   Mimil
| |
| |