| Shuy Profil : Penguin | Petit astuce que j'ai trouvé en parcourant le net ... pour mettre Blender en français : le menu en haut ( celui ou il y a "File" , "Add" , etc.. ) est en fait un menu , pointer votre curseur sur le bord inférieur , il devrait se changer pour se transformer en curseur qui déplace , déplacer le vers le bas . vous pourrez y voir plusieurs "bouton" ceux qui nous intéresse sont dans l'ordre de clickage : - language & fonts - international Fonts - Language : English ( par défaut ) Citation :
- Language : English ( par défaut )
|
la on déroule le mini-menu et on choisit "French" on click sur les boutons : - Toollips - Buttons - Toolbox Et le tour est joué ! Normalement Blender est PARTIELLEMENT En français et oui , certains menu reste en Anglais ! mais même partiellement en Français ça aide ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En espérant que ça vous sera utile  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | perso, c'est vraiment pas super comme technique car la moitié est toujours en anglais et aussi car les tutos sont avec le logiciel en anglais donc je dirais que ça sert vraiment à rien... mais bon, chacun son avis... | |
floth Profil : Penguin | bon bah allez tout le monde sur la nouvelle version (2.42) tout est en francais -presque- et il n'y a plus de charabia illisible dans les menus | |
letimbre Profil : New Penguin | moi ca vas pas ca ne reste pas quand je reouvre blender | |
D e a Profil : New Penguin | Tu Pourrais mettre le lien direct pasque moi l'anglais c'est pas mon fort
| |
tmos Profil : Penguin | j'ai réussi a le mettre tout en fançais moi, je sait plus trop ou j'ai téléchargé l'add-on, mais si je le trouve, je vuet bien vous filler l'adresse  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
perso, c'est vraiment pas super comme technique car la moitié est toujours en anglais et aussi car les tutos sont avec le logiciel en anglais donc je dirais que ça sert vraiment à rien... mais bon, chacun son avis...
|
Oui chacun son avis. Je viens juste de découvrir Blender et pour bidouiller un peu je préfère qu'il soit en français. Et puis ça prend deux secondes pour revenir en anglais, alors quand je ferai des tutos, je ne serai pas trop dérangé 
| |
gurkuru Profil : New Penguin | ça met bien le menu, et toute l'interface de Blender en français, et pour l'utiliser ça va mieux. Bonne bourre
| |
-mandrake- Profil : Penguin | Il y avait déja mon tuto pour mettre blender en français mais bon... | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Euh mandrake, le premier post date d'il y a plus d'un an...  | |
-mandrake- Profil : Penguin | ah oui désolé. Autant pour moi. | |
louix Profil : Top Penguin | donc on va plutot dire qu'il y avait deja son tuto et que apres tu a mis le tien  | |
wassim24 Dieu Crea L'univers, Adobe Crea CS3, CS3 Planta ! Profil : Penguin | | |
elfe noir Profil : Penguin | Ici : Télécharger blander Mais tu aurais du essayer toi même de faire la recherche, et dans le cas où tu ne trouve pas, poste dans "soyez sympa je débute en graphisme". Mais bon jsuis pas un modo... | |
pampelline Profil : New Penguin | | |
pampelline Profil : New Penguin | Shuy a écrit :
Petit astuce que j'ai trouvé en parcourant le net ...
pour mettre Blender en français :
le menu en haut ( celui ou il y a "File" , "Add" , etc.. ) est en fait un menu , pointer votre curseur sur le bord inférieur , il devrait se changer pour se transformer en curseur qui déplace , déplacer le vers le bas .
vous pourrez y voir plusieurs "bouton" ceux qui nous intéresse sont dans l'ordre de clickage :
- language & fonts - international Fonts
Citation :
|
la on déroule le mini-menu et on choisit "French"
on click sur les boutons :
- Toollips
- Buttons
- Toolbox
Et le tour est joué !
Normalement Blender est PARTIELLEMENT En français et oui , certains menu reste en Anglais ! mais même partiellement en Français ça aide ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En espérant que ça vous sera utile

|
bonjour
j'ai bien suivit ta demarche mais je n'y arrive pas
je suis bien arrivée - Toollips
- Buttons
- Toolbox
mais meme avec cela le tableau reste inerte
je ne sais pas si je l'ais bien telechargé
je ne l'ai pas mis dans gnomme
je l'ouvre a partir du dossier ou je l'ai telechargé ---------------
MERCIS, POUR VOS RÉPONSES!