| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bon, ok, je vais un peu me calmer... dsl | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ouèèèèèèèèèèèè mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppp enfin, un tuto clair sur l'uv mapping. merci beaucoups.... vraiment beaucoup... woaow trop content... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | ca yest, j'ai uppé le tuto  | |
ninja obscur Profil : Penguin | Très bon tuto ^^ Tu pourrais aussi faire un tuto pour faire le dès de la dernière image ?  | |
Catilina Profil : New Penguin | ton tuto a beau etre clair j'ai RIEN compris En fais je crois qu'on n'a pas la meme version de blender parce que je n'ai pas dutout les memes commandes par exemple le truc pour séparer la zone en deux est sur le coté ( j'ai cherché pendant une heure...) et dans le menu uv Calculation je n'ai absolument rien comme toi genre: -Unvrap -Cube projection -Cylinder from view -Sphere from view -Project from view -Project from view(bounds) -Reset ... PS: c'est la toute dernière version que j'ai téléchargé il y a deux jours | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Il faut pas chercher dans le menu UVCalculation( en tout cas plus maintenant ),dans ta vue 3D tu dois faire "U", et un menu déroulant apparaît avec toutes ces options  Bonne chance  
| |
Minicr0 Profil : New Penguin | | |
| |