| biglussier Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Salut, bien je commence dans la 3d et un de mes enseignants m'a demander de faire une sorte d'animation pour le gala de fin d'année avec blender,ce serait des feux d'artifices qui explosent,et ensuite le nom de l'école qui apparaitraît.. Mais j'en aucune idée Alors si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant les étapes ou bien en me donnant un bon site qui explique clairement je lui serais reconnaisant Merci d'avance... | |
malfrax Profil : Penguin | super sympa, merci bcp pour les débutants et amateurs de modelisation 3D en toute simplicité ( peu etre pas exageré !! ) mais pour faire la deverte de ce logiciel, ces tuto sont bien approprié, bien detaillé, illustration impec, merci bcp !! | |
blenderfactory Profil : New Penguin | | |
wassim24 Dieu Crea L'univers, Adobe Crea CS3, CS3 Planta ! Profil : New Penguin | Merci pour tout ces liens linkinmimil ^^ | |
Pinguin-Emoo Profil : New Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Merci mimil ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
| |