| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : comme quoi, on arrête pas d'appredre, je connaissait pas cette combinaison. | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | c'est ca qu'es beau avec blender, on en apprends tout le temps | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ouèè. moi je dis vive Blender... | |
Vahiny Profil : Big Penguin | Mais .. mais je n'avais pas compris. Le titre parle de yafray mais c'est la même chose que blender ?? J'avais juste survolé le tuto, pensant que je n'achèterai pas de logiciel 3D sachant qu'il en existe un gratuit, et voilà que ça le concerne. Je regarde les manips avec plus d'attention, alors. | |
moks Profil : Penguin Pro | Vahiny a écrit :
Mais .. mais je n'avais pas compris. Le titre parle de yafray mais c'est la même chose que blender ??
|
Je crois que Yafray est plutôt un moteur de rendu sous forme de plugin pour blender ... | |
PiroMajesticXXI Profil : Penguin | oui exacte... (enfin pas trop plugin... c'est delicat pasque c'est pas juste ajouté a blender ou autre ^^) m'enfin on vas dire que oui... quand tu crée un cube il faut en faire un rendu pour faire apparaitre les ombres, les textures et tout le reste... Et il existe plusieurs programmes pour faire le rendu  | |
ninja obscur Profil : Penguin | | |
ninja obscur Profil : Penguin | bon je fais un petit "up"... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ce qui est bizzard chez moi c'est que mon rendu avec YafRay est toujours noir! A croire qu'il ne calcule que dalle puisque le temps de rendu est toujours de 0 à 1 seconde.... Quelqu'un aurait une idée?  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | En fait il faut attendre avec YafRay, car on ne voit pas le résultat apparaitre en temps réel comme le rendu de l'internal, mais en revanche tu peux suivre l'avancement sur la "msgbox" qui démarre en même temps que blender Sinon beau déterrage de topic wala a+ | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Nan en fait j'était trop c**! Il suffisait simplement d'installer le paquet "Yafray" dans Synaptic et hop ça marche! :^^: Alley j'y vais!  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Nan en fait j'était trop c**! Il suffisait simplement d'installer le paquet "Yafray" dans Synaptic et hop ça marche! :^^: Alley j'y vais! 
|
Aha forcément comme ça ça marche mieux  allez a+ et montre nous tes beaux rendus | |
Visiteur Profil : New Penguin | Bon tuto, juste une chose : je trouve dommage que tu n'explique pas à quoi servent les paramètres que tu demande de régler, certes on peut le trouver ailleurs, mais au final, on n'a pas ,appris grand chose en sortant du tuto Mais c'est une belle initiative, merci à toi. | |
JC_theblackprinci22 Profil : New Penguin | cisoun a écrit :
Nan en fait j'était trop c**!
Il suffisait simplement d'installer le paquet "Yafray" dans Synaptic et hop ça marche! :^^:
Alley j'y vais! 
|
J'ai le même problème que toi et je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dit "le paquet Yafray dans synaptic"
Le paquet Yafray c'est le dossier où est installer Yafray, je pense mais synaptic c'est quoi ça ?
J'ai commencé Blender il y a 6 mois et quelques jours, donc ça explique que je ne connaisse pas tout ça -_-'
| |
| |