| frozenhead Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Merci
| |
ninja obscur Profil : Penguin | Ben moi j'ai un problème : regarder l'image et vous verrez... en plein milieu j'ai un gros carré gris...  C'est bizar, parce que sa lui fait un cube dans le corps J'ai vraiment besoin d'aide... ( parce que j'ai un peu envie d'essayer la 3d ) | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Pourrais tu mettre des captures vue de coté et vue de dessus, pour que je puisse mieux voir le probleme ? Je pense que tu as du rajouter un cube en cours de route, mais je ne suis pas tout a fait sur. | |
ninja obscur Profil : Penguin | ben oui comme je l'ai dis, la carrée, dans les autres vues, on voit un cube... Mais a acun moment j'ai rajouter de cube... Edit : C'est on le cube est plus là ^^ ( je sais pas trop comment j'ai fait ) | |
Diti Profil : New Penguin | Salut  Je vous présente mon gus, je sais pas pourquoi il est comme ça mais voilà  C'est normal que ça paraisse dur au début ? Comment faire pour bien progresser ?  Par contre, si je le regarde vu de l'arrière, c'est pas pareil que l'avant, y'a un trou  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Diti a écrit :
Salut  Je vous présente mon gus, je sais pas pourquoi il est comme ça mais voilà  C'est normal que ça paraisse dur au début ? Comment faire pour bien progresser ?  Par contre, si je le regarde vu de l'arrière, c'est pas pareil que l'avant, y'a un trou 
|
à mon avis, il ya deux corps, vérifier sur tu l'a pas dupliquer sans faire expres... oui au début tout est dur, mais après un peu d'entrainement, on arrive à tout faire (enfin presque). t'a déjà réussi ton bunny (décoler les deux roues du sol en bmx) du premier coups hé bien, c'est pareil pour la 3d, c'est pâs simple au début... (je prend cet exemple car ça fait 2 semaines que j'essaye de le faire et j'ai réussi que hier ) | |
maeln Profil : New Penguin | J'ai un probléme avec la derniére phase : quand je fais S sa la grandi sa le rétréci mais sa ne l'aplati pas de même avec CTR et DMS PS j'utilise blender 2.44 sa vient peut étre de la . | |
EldAnar Profil : Penguin Pro | Si j'ai bien compris : Tu te met en vue de coté (3 sur le PAV NUM), tu appuye sur S, tu appuye sur le outon 3 de la sourie (molette) et tu te déplace de droite a gauche tout en maintenant la molette appuyée. Une ligne colorée va alors apparaitre, tu peut lacher la molette et redimmensionner a ta guise. | |
maeln Profil : New Penguin | merci c'est juste que j'appuyais sur le mauvais bouton de la souri . | |
Valef Profil : New Penguin |  Je n'ai pas l'onglet Mesh Tools ... Comment je fait pour le metre ??
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Il faut passer en "edit mod", en appuyant sur la touche "tab" :^^: | |
Valef Profil : New Penguin | | |
| |