| Nrv59 Profil : New Penguin | Bonjour a tous, Je suis nouveau et j'aimerai pouvoir faire une "image" comme celui-ci :  ( que j'ai trouvé là : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 0900_1.htm ) Seulement je ne suis pas sur de connaître les logiciels nécessaire... Pouvez-vous me dire quel(s) logiciel(s) utilisé ? Je possède : Adobe Photoshop CS4 ( version 11.0 ) et Photophiltre studio 9.1.0 . Merci d'avance
Message édité par Nrv59 le 06-11-2009 à 14:09:59
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Nrv59 Profil : New Penguin |
Salut, oui je savais.
Il n'existe pas un logiciel "Freeware" qui permette de faire ce logo ( car Cinema 4D est payant ?!) avec tutorial ?
Merci d'avance | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | | |
Nrv59 Profil : New Penguin |
Je n'est pas trouvé de tuto qui m'aide a faire un LOGO 3D via google.
Avez vous un site ? | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Pour débuter la 3D avec Blender, il y a l'excellent tutoriel du site du zéro.
Et pour le texte, il y a ça
La recherche sur Google repose fortement sur les mots-clé utilisés, logo 3D est beacoup trop vague, un logo, c'est parfois un simple texte, mais ça peut aussi être un requin stylisé ! Dans ce cas, ce que tu cherchais à faire, c'est avoir ton texte en 3D, si tu avais tapé texte 3D blender, tu aurais tout de suite trouvé plus de choses. ---------------

| |
| |