Entraide Graphique : yopicture Bar / Espace détente : Buck et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Tuto Blender] Éclairage HDRI

n°20534
djeric
le monde est 3D
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-09-2008 à 21:02:40  

Reprise du message précédent :

jsdu19 a écrit :

merci Djeric  :smile: reste plus qu'à bidouiller tous les règlages , on peut même coloriser la map hdri avec blender , bien délire ce truc

Dans cinem4d aussi  :whistle:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-09-2008 à 21:02:40  

answer
n°20535
jsdu19
Profil : Top Penguin
Posté le 14-09-2008 à 21:24:59  

ah oui ça je sais pas encore faire , il faut quand tu auras le temps nous faire un tuto ultra détaillé de chez ultra détaillé  sur le rendu hdri c4d , allez stp stp stp  [img]style_emoticons//merci.png[/img]

22h15 : alors visiblement Yaffray a l'air d'accepter l'hdri , mais j'obtient ce résultat étrange , le temps de rendu est d'environ 19 secondes , si vous avez des solutions ..., il serait très interressant et utile d'approfondir le sujet
http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2008/09/14/img-221204k03tj.png

answer
n°20536
Rim-K
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-09-2008 à 19:58:26  

J'ai pas vraiment le temps de développer, mais comme je te l'ai déjà dit JS, quand tu choisit Aproximate AO, tu peux certes avoir les réflexions de l'hdri, mais t'auras la lumière n'est pas gérée par la valeur diffuse de la map (ni donc de la luminosité). En fait avec l'ao "normale", sans hdri, c'est comme s'il y avait une hdri toute blanche pour eclairer la scène, donc en fait, sans t'en rendre compte c'est un eclairage par hdri. D'où le plus long temps de rendu qu'avec l'approximatif :smile:

answer
n°20537
jsdu19
Profil : Top Penguin
Posté le 15-09-2008 à 22:13:45  

tu sais je suis un bien piètre technicien 3d , pour ça je te fais entière confiance ainsi qu'à Gandi  du moment que le résultat est sympa c'est le principal , du moins pour moi  :glass:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse