| djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
jsdu19 a écrit :
merci Djeric reste plus qu'à bidouiller tous les règlages , on peut même coloriser la map hdri avec blender , bien délire ce truc
|
Dans cinem4d aussi  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | ah oui ça je sais pas encore faire , il faut quand tu auras le temps nous faire un tuto ultra détaillé de chez ultra détaillé sur le rendu hdri c4d , allez stp stp stp [img]style_emoticons//merci.png[/img] 22h15 : alors visiblement Yaffray a l'air d'accepter l'hdri , mais j'obtient ce résultat étrange , le temps de rendu est d'environ 19 secondes , si vous avez des solutions ..., il serait très interressant et utile d'approfondir le sujet
 | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'ai pas vraiment le temps de développer, mais comme je te l'ai déjà dit JS, quand tu choisit Aproximate AO, tu peux certes avoir les réflexions de l'hdri, mais t'auras la lumière n'est pas gérée par la valeur diffuse de la map (ni donc de la luminosité). En fait avec l'ao "normale", sans hdri, c'est comme s'il y avait une hdri toute blanche pour eclairer la scène, donc en fait, sans t'en rendre compte c'est un eclairage par hdri. D'où le plus long temps de rendu qu'avec l'approximatif  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | tu sais je suis un bien piètre technicien 3d , pour ça je te fais entière confiance ainsi qu'à Gandi du moment que le résultat est sympa c'est le principal , du moins pour moi  | |
| |