| Yudassen Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Franchement, merci pour ce tutoriel qui aide sur les fluides [mode troll]Alors,Louix tul'fait le.blend [/mode troll] | |
louix Profil : Top Penguin | j'arrive pas a attacher un fichier .blend  | |
okuni Profil : Penguin | merci^^ c'est embetant, sinon met plusieur image sous plusieurs angle et diferente formes. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | On peut pas attacher un .blend sur crystal xp, tu dois soit passer par un hébergeur externe, soit créer une archive .zip, .rar etc qui sont acceptées par Crxp, ou alors changer l'extension en .txt, qui elle aussi est acceptée wala a+ | |
louix Profil : Top Penguin | dans ce cas je vous envoie le .txt : fluide_riviere.txt vous n'avez qu'a enregistrer l'image puis changez l'exstension .txt en .blend voila merci a vous  | |
okuni Profil : Penguin | je ne sais pas le télécharger, j'ai une page toute bizarre  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Tu dois faire RMB enregistrer la cible du lien sous et ensuite tu change l'extension .php en .blend sinon j'ai regarder le fichier louix ( je vais rien dire sur la mod mais sur le coup j'ai vraiment halluciné ), mais je crois qu'il faut que tu ai un domain le plus petit possible par rapport au objets. wala a+ | |
okuni Profil : Penguin | c'est bizarre chez moi, l'obstacle foir, l'eau de rentre pas dedans. | |
louix Profil : Top Penguin | pour la mod j'ai fait ca en 30 secondes  et sinon pour moi aussi l'eau ne rentrze pas dans l'obstacle mais sinon ca sert a quoi d'avoir un domain plus petit ??? | |
okuni Profil : Penguin | a rien, a part si tu met un fluid alors tu doi mettre ton domaine comme il faut sinon le fluide va tomber mais si c'est voulu alors il n'y a rien a faire pour ton obstacle là je comprend pas, d'habitude cela fonctionne... | |
louix Profil : Top Penguin | ca fonctionne avec n'importe quelle forme normalement ??? | |
okuni Profil : Penguin | oui normalement mais plus tu complique plus tu doi augmenter la résolution sinon tu verra rien. et le domaine doit rester en forme de cube. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | En fait un domain le plus petit possible permet d'avoir un temps de bake moins élevé je crois, et surtout un domain trop grand par rapport à ton fluide, en plus dêtre inutile, fait crasher le soft pour les configs les plus modestes ( et comme là je tourne sur un Pentium III ) wala a+ | |
| |