| Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : t'as bien mis les bons materials ? PS : le tuto, c'est une adaptation du tuto de Shiver 7 ou c'est eux qui ont adapté le tien ? | |
kr3-evolution Profil : New Penguin | Eske tu pe prendre mon msn pour mexpliker kr3-evolution@hotmai.fr ! Merci | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu vas pas te faire que des amis toi  Sinon, chez moi le temps du rendu est normal (genre 5min ) | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Citation :
Eske tu pe prendre mon msn pour mexpliker kr3-evolution@hotmai.fr ! Merci
|
écris correctement stp, et pour repondre à ta question : non, le tuto est extrement bien expliqué, alors reéssaye
MasterCloud a écrit :
Tu vas pas te faire que des amis toi  Sinon, chez moi le temps du rendu est normal (genre 5min )
|
5 minutes pour un rendu en 1024 par 768 ou plus ? 
| |
kr3-evolution Profil : New Penguin | Bon voila j'ai passer un bon bout de temps et j'ai reussi mais une derniere petite question comment on met limage en une autre extension que le br5 ? j'ai oublier Bravo pour le tuto !  | |
Grabennouitch Profil : Big Penguin | sympa le tuto... ma contribution : | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Salut merci pour ce tuto . | |
yvesdesign Profil : Penguin | super trop beau comme effet!!! bien joué  | |
windows_issam Profil : Penguin | super ce petit tuto  tu ne pourer pas nous montrer comment faire un wallpaper abstrais avec de la glase ou un paysage dedant  | |
the cyberalx Profil : Top Penguin | Y a plus de tuto, il a été édité non ? | |
Copas Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un problème, quand je met l'outil sphère et ensuite l'outil tores ( 2 fois ) les tores se placent à coté de la sphère et non autour ! Si vous pouviez m'aider, je vous en serait reconnaissant ! merci ! (Je suis nouveau et je débute dans cet art) | |
pierreply2 The World turns around of Me !! Profil : New Penguin | Super tuto, qui va me permettre de faire de grandes choses, merci ! Juste une question, comment fais-tu pour mettre Bryce en français ?  | |
| |