| EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Dans le panneau rendu (F10) en bas à droite, tu peut choisir tes dimensions, (modèle prédéfinis ou personnalisés) et tu as également un menu déroulant avec les différents types de fichier pour lesquels enregistrer : PNG, targa, avi (pour les vidéos) ..etc) | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | nan nan nan... Eldanar, tu t'y prends mal ! il faut faire une screen c'est plus direct et plus compréhensif   Alors au dessus, c'est pour changer le fond : tu va d'abord dans le menu world et tu choisis la couleur. Ensuite, tu va dans le menu render et tu choisis el format de compression, la qualité et RGBA c'est pour remplacer le fond par une couche alpha câd du transparent  Au plaisir, Mimil | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | En plus clair ça donne ça effectivement  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Merci ! Voilà la plus réussie... 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bravo Fazz  c'est vrai qu'elle est belle ta boule, tu devrais néanmoins rajouter des sun de faibles intensite, ça donnerai mieu, ou alors une hemi... au plaisir, mimil | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Désolé pour le :up.png[/img] , mais, ai-je le droit de publier ma création sur Teapotters (en annonçant bien sur que c'est le résultat de ton tutorial) ? [img]style_emoticons//xeyes: | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | saluutt, excuse moi, je n'ai aps trop eut l'occasion de stationner super longtemps sur mon pc et je n'avais pas vu ton post. Hé bien je vais te dire, si tu veux poster ta création ou alors tu peux. La création tu peux la mettre sas rien mais si c'est pour poster le tuto je préférerai quand même que tu dises que c'est moi qui l'ai fait et que tu mette un lien vers ici. Au plaisir, Mimil | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
Hé bien je vais te dire, si tu veux poster ta création ou alors tu peux. La création tu peux la mettre sas rien mais si c'est pour poster le tuto je préférerai quand même que tu dises que c'est moi qui l'ai fait et que tu mette un lien vers ici.
|
Bien sûr ! Merci beaucoup !  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Chapeau à linkinminil, pour tout les tutos magnifiques qu'il fait sur Blender ! Je pense qu'on devrait quand même s'intéresser de plus en plus à Blender, car même si il est gratuit et open-source (J'aime ce mot ), ses capacités peuvent égaler certains logiciels payants et propriétaires. Encore félicitations à linkinminil ! PS : Tu me feras des cours sur Blender ?  | |
Ookami Profil : New Penguin | | |
Ookami Profil : New Penguin | Désolé j'ai trouvai ^^"  | |
Ookami Profil : New Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | sympa, mais réduit la spec, ça brille de trop  | |
Ookami Profil : New Penguin | Merci pour le conseil, mais j'ai pas trouvé "spec"  Pourrais-tu m'expliqué? et si c'est pas trop demander, comment on fait les virantes avec les couleurs comme dans ton exemple Merci. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Le specular est dans l'onglet shaders de material, et pour les variantes utilise deux textures ( marble ? ) en Color, une violette par défaut et une autre bleue claire voila bonne continuation  | |
Ona Profil : Big Penguin | Salut, Voila mon rendu
  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ça peut donner, tu met une petit texture d'un smiley et ça peu donner  ++ | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Tu peux aussi essayer les curve guide, pour faire une coiffure plus évoluée, ça en jète si tu arrive à bien le faire. Sinon je trouve tes cheveux un poil ( ^^ ) raides, diminue la force sur l'axe z | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Mon rendu: 
| |
Chapatiz Profil : New Penguin | Super tuto link, merci beaucoup ! J'me suis amusé un peu, t'en penses quoi : 
| |
louix Profil : Top Penguin | j'aime bien la personnalisation  grosse boule de poils en approche  | |
kaze2 Profil : Penguin | j'adore le rendu apres je suis sur que sa fait super en darkred | |
| |