| Mwea Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Un tuto intéressant, je l'essaierais peut être si j'ai le temps. ---------------

| |
SteeVo Profil : New Penguin | Bonjour a tous, alors moi je me suis tenté a faire un logo et même avec un bon tuto je reste largué Si quelqu'un pourrait m'aider je serait super content ^^. Je cherche a faire un logo dans le meme genre que ce percedent mais où il est écrit 4Kmix avec les couleur bleu clair et bleu foncé pour la face avant et noir pour les contours Voila et puis Merci pour vos reponce  | |
Cindows Profil : Modo | SteeVo a écrit :
Bonjour a tous, alors moi je me suis tenté a faire un logo et même avec un bon tuto je reste largué Si quelqu'un pourrait m'aider je serait super content ^^. Je cherche a faire un logo dans le meme genre que ce percedent mais où il est écrit 4Kmix avec les couleur bleu clair et bleu foncé pour la face avant et noir pour les contours Voila et puis Merci pour vos reponce 
|
Aucune demande n'est autorisée désormais, et encore moins dans les tutoriaux. ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Aminos30 arrête ton spam... Les logos de teams ne sont plus accepté ici. ---------------
Mon deviant art:

| |
Cindows Profil : Modo | Effectivement... Un envoi chez les teletubies question de voir si, eux, pourront répondre à cette demande urgente. ---------------

| |
wone45 Profil : New Penguin | Voila ma contribution :
A+ ---------------
Cordiialement, Wone !
| |
boldemorv Profil : New Penguin | Salut tout le monde !
Tout d’abords, merci pour ce super tuto qui est très clair !
Pour faire ma page de garde de mon rapport d'étude, je souhaite, sur le dessus de trois lettres en 3D faire une mini ville qui ce construit à la manière du jeu simcity, une grue, un gratte ciel en petit !
Trouvez vous ça ambitieux ?
Quelqu'un à des idées du comment ?
Merci !
| |
bolydol Profil : New Penguin | Merci pour ce tuto vraiment cool pour apprendre à faire un logo avec cinéma 4D!!! Je suis un novice sur ce logiciel et j'apprends plus vite grace à cette vidéo, par contre je reste bloquer depuis 1 heure car je ne comprends pas pourquoi les ombres sur le texte disparaissent quand j'applique l'effet DANEL, il devient entièrement de la même couleur (d' ailleur l'effet apparait en blanc et non en rouge comme sur la vidéo, je ne sais pas si c'est normal...).
Je suppose que mon problème est juste un détail mais je suis un peu perdu vu le nombre d'options de ce logiciels. Voilà, si quelqu'un pouvait me guider un peu pour la solution, ce serait sympa!!!!
| |
| |