ok voici un nouveaux petit tuto su comment créé un logo 3d avec photoshop et cinema4d .
après l'avalanche de demande de logo 3d que nous avons c'est temps si sur le forum j'espère que ça va aidé quelque un d'entre vous .
le tous d'une durée de 8 min avec explication vocal et désoler pour mon accent laisser moi vos commentaire ou suggestion pour le prochain tuto merci encore et a+
p.s j'utilise cinema4d mes tous logiciel 3d peut convenir
beau travail Kentin , tu peut aussi remplacer le gardien dans le tuto par un "pattern overlay" ou une texture jpeg que tu peut trouver sur google
---------------
CRYSTAL-C
Profil : Big Penguin
Posté le 29-04-2009 à 15:51:01
super travail, et pour l'accent : il est tres bien, je suis mieux la video avec ton accents plutot qu'avec celui des autre (je ne critique pas votre langue "les autres" xD)
super travail, et pour l'accent : il est tres bien, je suis mieux la video avec ton accents plutot qu'avec celui des autre (je ne critique pas votre langue "les autres" xD)
merci crystal c content que tu a bien aimer le tuto si vous avez des suggestion pour le prochain je suis ouvert au suggestion
---------------
Fraize
Profil : Penguin
Posté le 29-04-2009 à 18:37:01
Eric jolie accent ! =) mdr, et merci pour le tuto
Fael
Wacom Addict Profil : Penguin Pro
Posté le 29-04-2009 à 20:16:02
Tu es Québécois ?
Sinon , le tutoriel est sympa, le seul problème et que C4D est payant, on peut utiliser la version d'essai mais elle doit être limité en temps. une adaptation sous Blender serait le must.
---------------
[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns] La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
CRYSTAL-C
Profil : Big Penguin
Posté le 29-04-2009 à 23:37:18
@ Fael :il a deja répondu et oui il est québéquois xD , bon on arrete de parler de cette histiore d'accent (ce peut-etre génant pour lui ),sinon pour blender, djeric est surment plus habituer avec C4D c'est pour ça qu'il fait des tuto dessus (enfin je suppose ),si toi tu as acquis des connaissance avec blender peut-etre pourrait tu reproduire ce qu'il a fait
Message édité par CRYSTAL-C le 29-04-2009 à 23:41:51
---------------
Vermine
Posté le 30-04-2009 à 00:12:00
Salut ^^
Merci encore pour ce tuto Eric ! et sois pôs désolé par ton accent, moi j'adore perso !
Même si j'ai pas C4D, ça donne envie, vu les possibilités qu'il offre.
@ Kentin68 : j'adore l'effet de la crystalisation creusée dans le logo, ça donne bien =P
Merci pour le tuto.
Amicalement, Vermine.
---------------
MangaMaster
Posté le 30-04-2009 à 02:30:48
C'est vraiment un beau tutoriel!
Il va être utile pour beaucoup de gens(surtout pour les demandes de logo) et en plus, il est bien expliqué .
Le résultat final est superbe!
Kentin:Hoo!Très joli!
djeric
le monde est 3D Profil : Penguin Pro
Posté le 30-04-2009 à 04:15:32
Merci a vous tous pour vos commentaire et je suis très content si ça peut aider quelque un d'entre vous et pour répondre a la question précédente moi j'utilise seulement cinema4d et solidwork donc désoler de ne pouvoir vous aider sur d'autre logiciel mes ici sur crystal il y a des excellent tuto sur blender qui est gratuit en passant et d'une excellente qualité
donc si vous avez des question ou suggestion n'hésiter pas a me les poser merci et a+
bonjour , je reste bloquer sur cinema 4d ; je ne vois pas quel est le "tag de rendu" merci de repondre
voici l'explication en images c'est plus simple
Message édité par djeric le 20-06-2009 à 23:53:09
---------------
Rim-K
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 21-06-2009 à 12:04:13
Super ce tuto, clair et efficace Si je comprend bien, le ciel que t'ajoutes dans c4d et que tu désactives pour le rendu, c'est juste pour les réflexions ?
Super ce tuto, clair et efficace Si je comprend bien, le ciel que t'ajoutes dans c4d et que tu désactives pour le rendu, c'est juste pour les réflexions ?
oui c'est bien ça, mes tu peut créé un simple objet ciel et place lui mètre un HDR ou une simple sphère a 5000 mètre avec un hdr dans le canal luminance
---------------
manager-useless
Profil : New Penguin
Posté le 24-06-2009 à 10:16:08
pourquoi je peut pas enregistrer (j'ai la version d'essaye )
WhiteSpoon
Profil : Top Penguin
Posté le 24-06-2009 à 21:07:46
Bravo DJEric !! Très bon tutoriel Ca donne vraiment envie de se lancer