| Cindows Profil : Modo | Fait attention à ton titre : tu as écrit tâche au lieu de tache
Sinon c'est sympa j'aime bien le rendu final ! ---------------

| |
taz40629 Profil : Penguin | Oh tu as tout à fait raison ! Edité et corrigé. | |
phil-le-tigen Profil : Penguin | | |
taz40629 Profil : Penguin | Pour le détourage, j'avoue que ma méthode n'est pas forcément la plus rapide. Cela dit, avec le chemin, je peux aisément modifier la forme ce qui n'est pas possible avec la baguette magique.
J’essaierai tout de même ta méthode et mettrai à jour le tuto si j'arrive à un résultat probant (màj)
Concernant les différents types de tache, j'ai du mal à voir ta différence entre une tache de sang, de peinture ou autre. Il y en a ?
Et je ne propose qu'une mise en volume, bah oui. Mais je fais ce que je peux... Tu aurais voulu quoi en plus ? | |
phil-le-tigen Profil : Penguin | taz40629 a écrit :
Pour le détourage, j'avoue que ma méthode n'est pas forcément la plus rapide. Cela dit, avec le chemin, je peux aisément modifier la forme ce qui n'est pas possible avec la baguette magique.
J’essaierai tout de même ta méthode et mettrai à jour le tuto si j'arrive à un résultat probant (màj)
Concernant les différents types de tache, j'ai du mal à voir ta différence entre une tache de sang, de peinture ou autre. Il y en a ?
Et je ne propose qu'une mise en volume, bah oui. Mais je fais ce que je peux... Tu aurais voulu quoi en plus ?
|
Si, tu fait ta sélection et tu clic sur "sélection vers chemin" le 6iém bouton en bas de la boite de dialogue
Pour les différentes tache et bien regarde une tache
une de peinture restera plus grouper (comme l'image du tuto), une d'eau fera une grosse tache avec peu être des petites gouttes éparpiller, etc.
| |
| |