La phrase se répète certainement mais voici mon premier tuto donc soyer indulgent.
Nous allons apprendre a crée un effect d'élecrticité autour d'un texte:
Vous aurez quelque chose du style:
Voila commencer par crée un nouveau document (ctrl+n) pour cette création nous allons utiliser un document de 400 pixels/300 pixels que nous allons remplir de noir
Nous allons écrire en blanc ( police utilisée 28days later, téléchargeable sur dafont.com )
centré votre texte
Récupérer votre sélection texte en faisant (ctr+clic) sur votre calque vous obtenez ceci:
Crée un nouveau calque (maj+ctrl+n) appeler le contour
Ensuite nous allons dilater notre texte comme ceci: sélection-modifier-dilater et vous dilatez de 10 pixels vous obtiendrez ceci:
Possibliter de dilater moin ou plus suivant l'envie
Nous allons crée le contour: edition-contour
Choisir une couleur clair (ici le blanc) et une épaisseur de 2pixels, position centre-fusion normal avec une opacité de 100%
Pour désélectioner faite (ctr+d) nous allons appliquer le filtre déformation-ondulation metter 100%
Répéter la manipulation une deuxième fois (ctr+f) Nous avons bientôt fini Double cliquer sur le calque contour pour obtenir les options de fusion et appliquer une lueur externe; mode de fusion Superposition avec une opacité de 85%,
dans élément mettre précise, une taille de 2px étendue à 50% comme ceci:
Et voila vous avez quelque chose comme ca moi j'ai rajouter un brush éclair qui tappe dessus
pour donne une illusion pour éléctrifé le tout voilà
J'épère n'avoir pas etez trop long à bientôt