| Ben93 Profil : New Penguin | | |
Ben93 Profil : New Penguin | Aucun commentaire ???
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Pas mal du tout ^^. Tuto avec beaucoup d'image, bien expliqué mais un peu long ^^. Et dommage que le gif gâche le résultat ^^.
Bon travail. ---------------
Mon deviant art:

| |
Ben93 Profil : New Penguin | Mercii ^^. c'est vraie que l'image n'est pas très belle une fois animé . Mais il y a une solution ou pas ?
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | La deuxième solution qui fait un résultat parfait c'est de la mettre en flash. Mais c'est un peu plus dur et il faut le logiciel. ---------------
Mon deviant art:

| |
Ben93 Profil : New Penguin | heamer a écrit :
La deuxième solution qui fait un résultat parfait c'est de la mettre en flash. Mais c'est un peu plus dur et il faut le logiciel.
|
malheureusement je ne connais pas de logiciel (gratuit) qui peut faire sa . | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tuto intéressant, c'est bien imagé (même si les rajout en rouge sont "moche" ) hébergé sur CrystalXp en plus.
Il faudrait par contre, que tu héberges également l'image de départ sur le forum, car si le lien meurt..
Après, faudrait que tu améliores un peu le texte. Exemple au lieu d'écrire :
1)l'image de base
Tu peux faire ca comme ca :
1) L'image de base
(Ce n'est qu'un exemple) Mais ca met les étapes en valeur, que là, les étapes ne sont pas clairement définis du coup (d'un point de vue visuel). Ca manque aussi de majuscule en début de ligne.
Ta as aussi les boutons de Gimp disponible en smileys, quand tu cliques sur "Répondre, tu as les smileys à gauche, tu cliques sur les fleches bleu jusqu'à avoir les boutons Gimp, ca peut être utile pour illustrer une "commande". Tu peux également utiliser celui-ci
Doit également il y avoir des fautes, essais de te relire voir si tu peux corriger.
Mais sinon, c'est très bien, améliores juste la clarté du texte et je validerais | |
Ben93 Profil : New Penguin | Tardio a écrit :
Tuto intéressant, c'est bien imagé (même si les rajout en rouge sont "moche" ) hébergé sur CrystalXp en plus.
Il faudrait par contre, que tu héberges également l'image de départ sur le forum, car si le lien meurt..
Après, faudrait que tu améliores un peu le texte. Exemple au lieu d'écrire :
1)l'image de base
Tu peux faire ca comme ca :
1) L'image de base
(Ce n'est qu'un exemple) Mais ca met les étapes en valeur, que là, les étapes ne sont pas clairement définis du coup (d'un point de vue visuel). Ca manque aussi de majuscule en début de ligne.
Ta as aussi les boutons de Gimp disponible en smileys, quand tu cliques sur "Répondre, tu as les smileys à gauche, tu cliques sur les fleches bleu jusqu'à avoir les boutons Gimp, ca peut être utile pour illustrer une "commande". Tu peux également utiliser celui-ci
Doit également il y avoir des fautes, essais de te relire voir si tu peux corriger.
Mais sinon, c'est très bien, améliores juste la clarté du texte et je validerais
|
Voila c'est fait . Par contre est-ce qu'il y a besoin que je refasse les images pour que j'enlève le rouge ou que je le fasse plus joli ?
| |
Ben93 Profil : New Penguin | Voici 1 de mes création de banniere qu'on peut réaliser avec la meme méthode ( en plus sur ces banniere le gif est de meilleur qualité ) :
Message édité par Ben93 le 30-11-2010 à 19:30:42
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ben93 a écrit :
Voila c'est fait . Par contre est-ce qu'il y a besoin que je refasse les images pour que j'enlève le rouge ou que je le fasse plus joli ?
|
Si tu peux, oui, ce serait bien
| |
| |