| Ben93 Profil : New Penguin | | |
BlackPixel Black'n White Forever Profil : Penguin | Bon rendu final ,mais je pense que les flammes peuvent être amélioré, il faudrait les rendre un peu plus réaliste.
Mais c'est juste un conseil, tu n'es pas obligé d'en tenir compte ---------------
╔══╗♫♫♫
║██║
║(O)║ ♫
╚══╝ Keep on rockin in a free world !
| |
Ben93 Profil : New Penguin | BlackPixel a écrit :
Bon rendu final ,mais je pense que les flammes peuvent être amélioré, il faudrait les rendre un peu plus réaliste.
Mais c'est juste un conseil, tu n'es pas obligé d'en tenir compte
|
Bah si tu a des conseil a me donner je les accepterais avec plaisir ^^. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Ben93 Profil : New Penguin | Merci beaucoup ^^ . mais c'est vraie que j'aurais pu faire plus de calques flammes ^^. | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Beau tuto c'est vrai mais je rajouterai tout de même
+1 pour heamer, rajoute plus de calques "Flamme" ou alors réduit le délai entre chaque calque et puis crée un sol regarde :
Comme tu a pu le constater, on a l’impression d'un sol car on a l'impression "d'un reflet au sol" des pieds de Mario, tu pourra trouver des tutos a ce sujet ici ou là tien sur ce site par exemple :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 1149_1.htm
ou pour faire plus cours : Tu duplique ton image > sur ton image dupliqué, tu fait : Calque > Transformer > Miroir ensuite tu met les pieds de Mario dupliqué à deux ou trois pixels des pieds du Mario original
Ensuite tu joue avec l'oppaciter et enfin clique droit sur le Mario dupliqué puis : Ajouter un masque calque > Blanc (opacité complète) tu prend tu noir et avec l'outils dégradé (noir vers tranqparent) tu part des pieds et tu va juste qu'a la tête ou plus bas. Répète cette opération autant de fois que nécessaire pour tomber sur le résultat que tu souhaite. J espère t'avoir aider. a plus  Message édité par Kirian le 12-12-2010 à 16:25:53 ---------------
She won't let me f**k !
| |
Ben93 Profil : New Penguin | Ok kirian ^^. en fait je sait le faire seulement je n'y avais pas penser ^^.
| |
| |