| Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bonne idée Xorios  Mais je ne savais pas que sa s'apeller des "Bontons"  EDIT: Grilled par Batux (il à édité je crois) | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Voilà pour moi :   Je changerais les on par des at quand j'aurais le temps  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Citation :
Bonne idée Xorios  Mais je ne savais pas que sa s'apeller des "Bontons"  EDIT: Grilled par Batux (il à édité je crois)
|
Merci beaucoup à toi, c'est toujours utiles pour ses sites internet 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci Xorios !  Je me répète alors... 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Bonne idee Xorios ! Assez petit pour moi :  Ps : Le deviantart arrive!
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bon moi c'est pas top mais c'est deja sa qu'en pensez vous!! J'aimerais votre avis s'il vous plait!!! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Post mis à jour.  Hora a écrit :
Je suis ok pour les mettres mais j' aimerais pas que mes créations sortes de CrystalXP, si tu pouvais le mentionner .
|
Pas de problème.  | |
Skynix Profil : Top Penguin | DEVIANTART :  Je pense que ces bouton peuvent sortir de CrystalXP, par exemple sur les blogs, mais il faut preciser l'auteur. En tout cas moi je donne mon accord !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Faut préciser les auteurs à chaque fois ? Bon ben je vais faire le mien de Crystal parce que j'utilise celui de TPDK sur mon site et je précise pas à chaque fois que c'est de lui. Autant faire les siens alors... | |
crusty Profil : Big Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Pas sur CrystalXP. Sinon où est l'intérêt? Perso j'utilise ceux de TPDK sans le mentionner à chaque fois. Maintenant en dehors de CrystalXP, je peux comprendre que les auteurs demandent d'être cités (dans les Credits au moins).  Ben écoute, on voit le "Télécharger sur", le tux, mais personnellement je ne fais pas directement le lien entre les deux. C'est peut-être le texte qui est fort bas qui donne cette impression. Qu'en pensent les autres?  | |
crusty Profil : Big Penguin | c'est mieu comme ça?
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je suis d'accord, ce n'est pas assez compréhensible, on attend ce qu'il y ait quelque chose d'écrit après le "sur". Faut vraiment connaître Crystal pour connaitre. Mais d'autres sont aussi dans ce cas là... Sinon la police n'est pas très lisible également. Sinon, en fait, pour le "téléchargez" de TPDK j'avais cru que c'était le lien officiel de Crystal. Mais puisque je sais maintenant que ce n'est pas le cas, je vais le refaire moi-même et avec toutes mes excuses à TPDK... EDIT : j'avais pas vu le nouveau... Pareil. Mais également : j'aime pas trop les bandes du bas, dans le sens opposé. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Moi je préfère, mais le tux est un peu "écrasé". 
| |
crusty Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mieux.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bon, je mets lequel?  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Xorios, j'ai vu que tout les bouton sont hebergé par mesimages, alors que tu a juste à faire clic droit sur le l'imgae > copier l'adresse de l'image puis tu met le lien entre : [img][/img] | |
k_millio Profil : Penguin Pro | J'ai fait ça il y a quelques temps :

| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Skynix a écrit :
Xorios, j'ai vu que tout les bouton sont hebergé par mesimages, alors que tu a juste à faire clic droit sur le l'imgae > copier l'adresse de l'image puis tu met le lien entre : [img][/img]
|
Oui mais pour ceux qui ne savent pas comment récupérer l'adresse de l'image, j'e lai mise en lien direct également.  | |
crusty Profil : Big Penguin | ben je sais pas celui que tu trouve le plus explicite... | |
Frana Profil : Penguin Pro | Voici les miens ! French/Français :  English/Anglais :   PS: Si les utilisateurs veulent l'utiliser en dehors du forum ils doivent : mettre un lien de mon forum, un lien de mes infos profil sur CrystalXP ou mettre un lien du forum CrystalXP  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bon ben j'ai mis la dernière alors. Si tu veux changer, contacte-moi. Citation :
Voici les miens !
|
Très joli mais c'est Download at CrystalXP. Faut pas faire comme vIcO.  | |
| |