Le skin pour windows, y a besoin d'aucun autre logiciel pour le faire marcher, n'est ce pas (besoin de confirmation) ?
ca depend tu parles de quoi? si c'est des visuals styles, il faut juste patcher son uxtheme avec ceci et les decompresser dans c\windows\ressources\themes et double cliquer dessus pour les appliquer
Fagoon
Mac Cals Profil : Monitrice graphisme
Posté le 05-06-2006 à 19:53:18
Pardon je me suis trompée, je parlais du skin pour windows media player... Et je demande pas comment l'installer mais si y a bien besoin d'aucun autre logiciel (genre styleXp ou autre) pour l'utiliser.
Pardon je me suis trompée, je parlais du skin pour windows media player... Et je demande pas comment l'installer mais si y a bien besoin d'aucun autre logiciel (genre styleXp ou autre) pour l'utiliser.
Bonne selection !!!!!! Merci encore Ceephaxacid!!!!!!!!
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-06-2006 à 19:59:43
Merci chercheur fou
Azzurra
Posté le 05-06-2006 à 20:02:40
merci, belle selection
Om 13
Posté le 05-06-2006 à 20:10:57
Ce que je comprends pas c'est sa : Mac Volume skin pack by lehighost
Je l'ai téléchargée et après j'en fais quoi? je comprends pas comment faut faire
ceephaxacid
Posté le 05-06-2006 à 20:18:49
Moi non plus c'est pour ça qu'il est la pour savoir
GuiTuX
Désherbant Profil : Penguin Pro
Posté le 05-06-2006 à 21:05:00
Très belle selection. Merci Chercheur fou
OM13 +1! Pour le moment je le regarde, mais ça ne fait pas beaucoup avancer le problème
Komm
Posté le 05-06-2006 à 21:18:56
C'est bizarre effectivement. Il y a des fichiers .ini pour chaque skin et des dossiers contenant les fichiers. Ce serait pas pour samurize ou Avedesk? Je dis peut-être une betise car je n'utilise aucun des deux, mais ça me semble probable