| Filzonfire Profil : New Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal la séléction, j'aime bien les BootSkins  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pas mal comme sélection. Les bootskins sont sympas  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Superbe selections.La toolbar styler est magnifique | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | yes, un nouveau chercheur fou   merci de ta sélection, Filzonfire  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | sympa la selection, j'aime bien le calendrier samurize  oups  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Sympa les sélection et bienvenu sur CrystalXP Filzonfire | |
TPDK Profil : Penguin Pro | merci pour cette sélection  | |
noox Profil : New Penguin | On doit utiliser quel logiciel pour installer un logon XP ? | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Merci Filzonfire  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super cette selection  Merci  | |
xzell Profil : Top Penguin | Génial la sélection, bravo noox a écrit :
On doit utiliser quel logiciel pour installer un logon XP ?
|
Utilise LogonStudio 
| |
Filzonfire Profil : New Penguin | Merci tout le monde pour ces commentaires / Thanks everyone for thoes comments  | |
uLTyM@n Profil : New Penguin | c bien joli tou ça mai comment on peu télécharger cett sélection....?? fo sinscrir a déviantArt???[size=3][i][color=#3366FF]  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
c bien joli tou ça mai comment on peu télécharger cett sélection....?? fo sinscrir a déviantArt???[size=3][i][color=#3366FF] 
|
Non, pas obligé. Petite info :
Le lien n'est pas bon. N'existe plus.  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Non, pas obligé. Petite info : Le lien n'est pas bon. N'existe plus. 
|
+1 en plus celui que je voulais 
| |
uLTyM@n Profil : New Penguin | [color=#3333FF][size=6][font=Comic Sans Ms]Ben explikez moi commen fair pour les DL....?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Ben explikez moi commen fair pour les DL....? 
|
Pour les autres? Ben, tu cliques sur Download to Desktop. Où est le problème?  | |
uLTyM@n Profil : New Penguin | Ok je croyai ke ct pour télécharger l'image é le mettre en fond décran... Jconnai des sites kil el fon... ok merci | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Sallut om13, Le VS n'existe plus car il y a eu update (mise à jour) en version 7 et les autres version on été supprimé. Je l'ai trouvé mais je te le donnerai pas. je plaisante voilà le lien  mis à jour aujourd'hui, tu peux faire une news chez Adid stp
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci bumpy!!!! Punaise j'y ai cru tu ma fais peur !!! LOL Encore merci !!! | |
Gunther93 Profil : New Penguin | Les bootskin sont génial merci a toi ! | |
tonyoda Profil : Penguin | salut a tous desoler de mon ignorance mais je ne sais pas comment installer les styler de toolbar faut il un un prog speciale?? | |
| |