It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro
Posté le 18-05-2006 à 20:05:18
Merci pour cette belle séléction
j'adore le pack Speaker Box Extra by projectDC
Skynix
Profil : Top Penguin
Posté le 18-05-2006 à 20:06:07
Belle selection !
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur
Posté le 18-05-2006 à 20:08:26
Merci pour cette selection !
FisherSpooner
Profil : Top Penguin
Posté le 18-05-2006 à 20:11:04
Superbe. Par hazard,je cherche des icones style 'plage' et je voulais savoir si vous ne saviez pas ou en trouver.J'ai l'umbrella d'alxboss et des surf que j'ai trouver mais j'aimerais en trouver d'autre.Si vous avez un liens je suis preneur.Merci d'avance!
merguez
Profil : Penguin
Posté le 18-05-2006 à 20:11:07
salut! je trouve ses icônes super beaux! Mais(oui y a un MAIS )comment on fait pour les installer?! Car sa me mais une phrase du genre se n'ai pas un fichier icônes! Merci d'avance
salut! je trouve ses icônes super beaux! Mais(oui y a un MAIS )comment on fait pour les installer?! Car sa me mais une phrase du genre se n'ai pas un fichier icônes! Merci d'avance
Normal; ce sont des PNG... il faut les convertire en .ICO pour pouvoir les utiliser en temps qu'icone dans windows... pour convertir les PNG en ICO, utilise AveIcon
Exellente selection, chercheur fou j'aime particulierment le 3eme pack
Nelson
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-05-2006 à 20:20:47
Très bonne sélection Chercheur fou Bravo ! Et merci d'avoir mis mon icône Firefox Et bon rétablissement !
je trouve ses icônes super beaux! Mais(oui y a un MAIS )comment on fait pour les installer?! Car sa me mais une phrase du genre se n'ai pas un fichier icônes! Merci d'avance