| rk2 Profil : Big Penguin | il sont tous magnifique belle trouvaille ! | |
Thorvald Profil : Penguin | Merci !!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | certains sont très sympas   merci pour ta sélection, Thorvald  | |
Thorvald Profil : Penguin | Merci Didas, ca fait plaisir !  | |
Lauly Profil : New Penguin | Bah comme tout pingouin qui se respecte...je poste mon avis sur tes wallpaper!! En plus je suis la seule chieuse qui va critiquer...(ah que j'aime ça !!! ) Alors, j'vais commencer par faire ma mechante, je trouve que Alone, Interlude party on..., et sweet home sont un peu trop barriolé..et in the great frosty , in the great outdoors, mac Lahren (je ne suis pas non plus une fervante admiratrice de F1), War love harmony plutot simple Sinon, j'vais quand meme etre sympa histoire que tu retiennes quelques choses de positif de mon post..et du pingouin qui dort en mwa... Alors euh...j'aime beaucoup Heartbeasts, Giving way,in love, the artist, Time's up et sxflying bloody lovex .. voila... Sinon, si jveux faire partager des beaux Wallpaper, je peux le faire en reponse a ce message, ou dois je creer un autre topic ? J'allais oublier...Bien le bonjour a vous, pingouin Thorvald !!  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Belles sélection Thorvald Lauly tu devrais créer un nouveau topic pour faire ta sélection je pense  | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | Wow, some of those are really interesting! Thanks for the awesome selection!   
| |
Thorvald Profil : Penguin | Lauly c'est clair tu es trop méchante !! Mais je sais qu'on ne peut pas tout aimer, c'est pour ca que ma selection est encore assez vaste. Et puis oui Azzura a raison, il est préférable que tu crée ton propre topic. Comme ca chacun peut exposer ses gouts... Skunkie Thank you !! Azzura Merci beaucoup !!  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Décidément, le vecto j'aime de plus en plus  Bravo Thorvald pour cette sélection  | |
Thorvald Profil : Penguin | Barbecue a écrit :
Décidément, le vecto j'aime de plus en plus  Bravo Thorvald pour cette sélection 
|
Héhé merci à toi Barbecue. Et c'est clair que pour moi aussi la vecto est en train THE style. C'est classe, original et on trouve absolument de tout !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop ce dernier mais les autres sont vraiment supers  | |
Skynix Profil : Top Penguin | +1 pour "i-INTERLUDE by shineft"  | |
Thorvald Profil : Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, c'est sympa !!  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo à toi pour la sélection, elle est très bien faite ! et contient de très beaux walls ! | |
killerman972 Profil : New Penguin |  Party on... by CS2tryouter j'adore les ronds qu'il y a sur celui ci.ca fait effet années 80,disco et tout! quelqu'un sait comment on les faits? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Bah un rond, c'est pas tres dur à faire met apres faut faire des contractions et supprimer  | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Magnifique !  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Un style vraiment percutant! J' aime bien  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Merci pour ta selection Thorvald  | |
killerman972 Profil : New Penguin | merci beaucoup Vico et Tidav! je vais essayer ca  | |
| |