| vIcO Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voilà, c'est fait, j'ai tout réorganisé Par contre j'ai eu une petite coupure de courant et je crois que certains trucs sont partis de la selection Je vais en rajouter encore quelques uns et ce sera tout!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chouette mais c'est quoi G.A.N.T ? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Ba c'est un style. Comme Vista. Mais il a été inventé par Mattahan et puis d'autres ont essayé de le reprendre mais seul Mattahan fait l'effet d'un Mattahan, si tu vois ce que je veux dire 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ha d'accord ! Etant dans la programmation je comprends ! Il a inventé un "syntaxe" configurable et d'autre personne l'on configuré ? c'est ça ? Sinon bravo ! ceephaxacid tu as de la concurence  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | darking a écrit :
ha d'accord ! Etant dans la programmation je comprends ! Il a inventé un "syntaxe" configurable et d'autre personne l'on configuré ? c'est ça ? Sinon bravo ! ceephaxacid tu as de la concurence 
|
Heu, nan, Mattahan, c'est un dessinateur pas un programmeur  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | oui mais il a mis des fichiers avec donc tu modifies les fichiers  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | réfléchis plutôt en "styles" l'impressionnisme, le sur-réalisme, etc... lui a son style personnel (loin de moi l'idée de comparer Mattahan à Monet ou Dali, quand-même ) comment expliquer plus... tu vois notre style crystal? trouves-tu que les hyérogliphes étaient du même style?  et donc, GANT est encore un style différent  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | pas tout a fait compris mais je sais ce que c'est merci  | |
Cr4z33 Profil : New Penguin | Excusez-moi je ne parle pas bien le français. Vous pouvez moi donner des liens alternatifs pour les icones de Gant (1, 2, 3, etc.)? La plupart de liens ont été enlevées. Merci beaucoup! PS: I speak English by chance.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Cr4z33 a écrit :
Excusez-moi je ne parle pas bien le français. Vous pouvez moi donner des liens alternatifs pour les icones de Gant (1, 2, 3, etc.)? La plupart de liens ont été enlevées. Merci beaucoup! PS: I speak English by chance. 
|
Chez moi ça marche très bien Clique sur le nom et non sur l'image Edit : pourquoi je parle anglais moi ??  | |
Cr4z33 Profil : New Penguin | vIcO a écrit :
Chez moi ça marche très bien Clique sur le nom et non sur l'image Edit : pourquoi je parle anglais moi ?? 
|
Est ce ce que j'ai fait. Je confirme toujours que les icônes suivantes ont été enlevées de Deviantart: GANT 2 GANT Halloween G.a.n.t Si quelqu'un peut faire les téléchargent quelque part (RapidShare.de, MegaUpload.com)? Merci. 
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Effectivement, trés belle sélection, et quand on connait l'âge du bonhomme  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi j'aime son style perso.D'ailleur me demande comment il creer ca  | |
Neo-Nemesis Profil : New Penguin | Il a un style absolument superbe Bravo pour cette superbe selection  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Cr4z33 a écrit :
Est ce ce que j'ai fait. Je confirme toujours que les icônes suivantes ont été enlevées de Deviantart: GANT 2 GANT Halloween G.a.n.t Si quelqu'un peut faire les téléchargent quelque part (RapidShare.de, MegaUpload.com)? Merci. 
|
Je te reconfirme que moi ça marche très bien 
| |
Matt10 Profil : New Penguin | fcys14 a écrit :
Effectivement, trés belle sélection, et quand on connait l'âge du bonhomme 
|
Il a quel age ? An debut, je n'aimais pas trop ce style, et puis finalement, je commence à l'aprecier. D'ailleur, je vais surment installer un bricopack GANT, car Crystal clear tarde un peu à sortir ! Mais que fais Bricomix ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Matt10 a écrit :
Il a quel age ? An debut, je n'aimais pas trop ce style, et puis finalement, je commence à l'aprecier. D'ailleur, je vais surment installer un bricopack GANT, car Crystal clear tarde un peu à sortir ! Mais que fais Bricomix ? 
|
Il a 15-16 ans 
| |
Matt10 Profil : New Penguin | , ha, ok merci Vico. mattahan,  | |
Matt10 Profil : New Penguin | Ben chez moi, ça ne fonctionne pas non plus. (pour GANT 2 et GANT) --------> File not found. | |
Cr4z33 Profil : New Penguin | Matt10 a écrit :
Ben chez moi, ça ne fonctionne pas non plus. (pour GANT 2 et GANT) --------> File not found.
|
*
| |
Hora Profil : Penguin Pro | quel message très enrichissant... | |
Matt10 Profil : New Penguin | Merci Vico, j'y ai trouvé GANT2 | |
tmos Profil : Penguin | yesss, merci beaucoup ! je cherchait le nom de ce style d'icones, bha la je suis servi ! encore merci ! @+ | |
| |