| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | [French]  Bon, je vous ai fais une petite sélection des wall Vista que je préfère. Soyez sympa c'est ma première, au fait merci à mimipunk pour les icones French et English. [English]  I have make a small selection of the wallpapers Vista to you which I prefer. Translation by Google. [800 x 600]   [1024 x 768]             [1024 x 819]  [1280 x 800]  [1280 x 1024]     [1600 x 1200]                [Mes sources] Socksoff Pro-networks http://wallpaperstock.com/ & Crystal XP. :^^: N'hésitez pas à me donner vos conseils et commentaires. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Simpa, mais c' est pas mon style de fond d' écran  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est exactement ce que j'allais dire  Mais sympa quand même  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Super, moi j'adore ce genre de fonds d'écran Merci beaucoup Tatice  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Hora, K-net et Eragny. Bah moi c'est tout à fait mon style, actuellement c'est le second que j'utilise comme wall.  | |
morgben Profil : Penguin | moi aussi j'adore, merci  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Content que tu les trouve jolis morgben.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est exactement ce que j'allais dire  Mais sympa quand même 
|
+1 merci quand meme 
| |
letawny Profil : Penguin | Super sélection , merci tatice  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci à vous deux.  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Merci pour ta selection tatice! Mais je ne suis vraiment pas fan du style vista moi...  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Sympa comme sélection, c'est mon style de Wallpapers aussi.  Merci Tatice  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Wamseb et Tidav. J'en ai rajouté 3 nouveaux, je les ai aussi trié par résolution.  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'avais ça qui trainait dans mes marques pages  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'ai rajouté la résolution au début de chaque série, pour gagner de la place, je les ai aussi mis trois par trois, et enfin j'ai mis mes sources. Merci Tidav, le problème a été corrigé. Merci mimipunk, j'en ai profité pour en rajouter à la sélection.  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Merci Wamseb et Tidav. J'en ai rajouté 3 nouveaux, je les ai aussi trié par résolution. 
|
Rooh, le tournesol, a-do-pté !! 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'adore le wall automnal au milieu tout en bas  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | alors je vous mais un lien pour des wall on trouve de tout et que du bon. si si c'est le chercheur fou qui le dit. du vista des voiture ou des filles et encore plus et rien que du beau et dans un grand nombre de résolution http://wallpaperstock.com/ | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Sympa ton lien ceephax! merci | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | ceephaxacid a écrit :
alors je vous mais un lien pour des wall on trouve de tout et que du bon. si si c'est le chercheur fou qui le dit. du vista des voiture ou des filles et encore plus et rien que du beau et dans un grand nombre de résolution http://wallpaperstock.com/
|
Une valeur sûre, j'en ai ajouté quelques nouveaux. Merci Ceephaxacid.  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Oui il y a des super wall ,pas problem Tatice  | |
Snakeuk Profil : New Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
Calcium Profil : Penguin | Sympa celui la
 | |
| |