Hey, je savais pas qu'il existait un skin pour remplacer uniquement le panneau de fermeture Très joli, en tous cas Je me demande comment cela fonctionne Sinon très bonne sélection, une fois de plus
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-02-2006 à 21:09:35
Jolie selection!
Merci!
k-net
Posté le 17-02-2006 à 21:10:18
Je trouve que le blackLogOff remplacerait bien celui de Vista Inspirat
ceephaxacid
Posté le 17-02-2006 à 21:16:58
Merci mimipunk et les deux news membres de la team et bravo
Xorios
Posté le 17-02-2006 à 22:05:16
Citation :
Je trouve que le blackLogOff remplacerait bien celui de Vista Inspirat
+1
C'est sympa de mettre des thèmes Litestep.
PS : Tu n'as pas préciser que le premier c'est pour SysMetrix.
batux
:) Profil : Penguin Pro
Posté le 17-02-2006 à 22:51:50
Ah c'est pour Litestep? Parfait alors, je prend et je modifier pour moi Merci encore cherceur fou
C'est sympa de mettre des thèmes Litestep. PS : Tu n'as pas préciser que le premier c'est pour SysMetrix.
et voila xorios sorry c'est vrais j'ai oubliée les premier
wamseb
Profil : Top Penguin
Posté le 18-02-2006 à 09:50:31
belle petite selection! meme si elle concerne pas mal de logiciels que j utilise pas...
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur
Posté le 18-02-2006 à 10:01:46
Du même avis que wamseb, beau skin mais j'utilise pas ces logiciel
Like wamseb,beautiful but I don't use theirs programs (it's good ? sorry for bad english XD)
Eragny
Posté le 18-02-2006 à 10:30:04
[HS]Quelqu'un connait l'auteur du 1er wall ? [/HS]
Xorios
Posté le 18-02-2006 à 15:35:44
Quelqu'un avait posé la question dans les commentaires en-dessous. Réponse ici.
ceephaxacid
Posté le 18-02-2006 à 15:47:03
Merci xorios
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 18-02-2006 à 16:03:07
encore une très bonne sélection du chercheur fou . Sinon, pour la skin Rainlendar, j'en ai fait une dans le même genre mais plus dans l'esprit vista (et en français ). Elle est dispo ici.
brice34
Profil : Penguin
Posté le 18-02-2006 à 18:02:59
Super séléction je trouve mais séléction qui amène deux questions - ou ce trouve la dll qui permet de changer les logoff ? - comment on change le skin de iTunes jy arrive pas
voila et encore bravo pour la selection
ah je crois avoir trouvé il me semble que c'est la msgina.dll non ? par contre itune je cherche toujours lol
Subliminal_Slut
Profil : New Penguin
Posté le 18-02-2006 à 18:18:30
belle sélection ceephaxacid, comme à ton habitude j'ai remarqué
Super séléction je trouve mais séléction qui amène deux questions - ou ce trouve la dll qui permet de changer les logoff ? - comment on change le skin de iTunes jy arrive pas
voila et encore bravo pour la selection ah je crois avoir trouvé il me semble que c'est la msgina.dll non ? par contre itune je cherche toujours lol
Il faut lire parfois.
Sur la page du skin iTunes :
Citation :
Installation Instructions: ► Make sure that you have the latest version of iTunes ► Download and install Multi-Plugin by 'localhost' ► Download and install 'SPASMOID' by clicking 'Download to Desktop' (auto-extracting file) ► Restart iTunes and select 'SPASMOID' in the preferences under the 'multi-plugin' tab
Pour le logon : il est dans la catégorie LogonXP. Il te faut donc ce logiciel. J'ai fait une petite recherche sur ce logiciel. Il est édité par Stradock mais pas moyen de le retrouver sur le site Stardock. Voici pourtant le lien direct de téléchargement (sur le site Stardock).
Je te retourne la reflexion deplacé en effet toi aussi apprend a lire, ma question ne conserne pas le logon mais les logoff comme ecrit dans mon post
et pour ce qui est du logiciel logonstudio de stardock il na aucun rapport avec le logiciel logonXP ce sont deux logiciel qui on la meme utilité mais qui ne se ressemble en rien et leur skin sont totalement different dans leur conception
Xorios
Posté le 18-02-2006 à 19:00:20
Ah... Désolé.
Tatice
Borsalino Gang Profil : Penguin Pro
Posté le 18-02-2006 à 20:56:51
C'est toujours un plaisir de regarder tes sélections Chercheur fou, merci pour cette dernière.