il sont beau mais bon y a mon club j'ai une idée quelle q'un voudrait pas faire des maillots de club de foot ça serrait cool si quelle q'un est assez gourageux
batux
:) Profil : Penguin Pro
Posté le 07-02-2006 à 22:44:08
Si tu veux por ton usage personelle, c'est vite faite de prendre le logo de ton club (faudrait peut-être préciser lequel ) et tu prend un maillot de la couleur qu'il faut et tu place le logo par dessus pour que ca rende. De même pour le(s) sponsor(s) Mais bon à mon humble avis, cela ne serait pas correcte vis-à-vis de l'auteur de diffuser ces icônes vu qu'on aurait simplement apliqué un petit changement. On en serait donc que très partiellement l'auteur, pas assez du tout Mais sinon toi qui a fait une belle signature je ne vois pas en quoi ce type de modification bégnine te poserais le moindre problème
Si tu veux por ton usage personelle, c'est vite faite de prendre le logo de ton club (faudrait peut-être préciser lequel ) et tu prend un maillot de la couleur qu'il faut et tu place le logo par dessus pour que ca rende. De même pour le(s) sponsor(s) Mais bon à mon humble avis, cela ne serait pas correcte vis-à-vis de l'auteur de diffuser ces icônes vu qu'on aurait simplement apliqué un petit changement. On en serait donc que très partiellement l'auteur, pas assez du tout Mais sinon toi qui a fait une belle signature je ne vois pas en quoi ce type de modification bégnine te poserais le moindre problème
Tu a raison je pourrais le faire mais comme tu dit vis-a-vis de l'auteur c'est pas cool.ou alors je garde le maillot pour moi.ou sinon il y a une autre solution si quelle q'un a un psd.des maillot q'on vois sur les tux
batux
:) Profil : Penguin Pro
Posté le 07-02-2006 à 23:13:01
Moi j'en ai un d'Overlord Mais faut voir si il veut bien... Et puis ca n'a rien à voir avec les maillot exposés ici
Djtux
gribouilleur Profil : Penguin Pro
Posté le 08-02-2006 à 12:58:55
Belle selection bravo
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-02-2006 à 15:56:42
Bonne sélection, et c' est pas parceque l' on aime le trico que l' on est une fille