Salut, tout le monde. Je vous ai organisé une petite sélection de fonts (polices). Avec, vous pourez : - faire des avatars - changer la police principale de votre ordi - rendre vos fichiers de traitement de texte plus lisibles
Comment installer une police (avec Windows)? C'est simple : téléchargez la police, et mettez le fichier *TTF dans le répertoire : Poste de travail > C: > Windows > Fonts
je commence par la police Denmark, celle utilisée dans la bannière du site et dans beaucoup d'avatars et signature : Télécharger - Download
Merci vIcO C'est un très bonne idée. Le choix d'une police est toujours difficile et long. J'aime quand tu donne un exemple d'application et que tu ajoute un commentaire. Continu. T'as le droit à un pouce
philong02
Profil : New Penguin
Posté le 30-10-2006 à 11:12:36
coucou all ...... wouahou vous avez de bons gout ....... j'adore sur la police Dark Crystal : dafont.com/dark_crystal.font
^^
bon juste vous demander aussi, comme vIcO là énumerait tout au debut c'est changer la police générale de notre ordi ...... comme on fait ? car j'ai l'impression que ma police à changé d'elle mm hier soir? peut etre un virus ou je sais pas (mais j'ai fait 2 scans adware et spybot mais rien trouvé ) ..... donc voila, juste savoir comment changer la police générale de l'ordi ... merci
Phil
philong02
Profil : New Penguin
Posté le 30-10-2006 à 11:27:56
a nan c'est bon j'ai trouvé ! ^^
c'était dans clique droit, propriété, aparence ..... lol moi etre