Je sens bien que tu vas nous faire l'equivalent d'un Bricopack en selections graphiques
j'en suis pas capable k_millio, mais un bricochercheurfoupack oui
merci a vous
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-01-2006 à 22:04:43
Et sur l' ordinateur aussi il fauds les utiliser si on ne veu pas que notre bureau resemble à la fin à une vrai poubelle Trève d' enfentillage, ta sélection est superbe!
k-net
Posté le 20-01-2006 à 22:13:29
Super !
Y'a vraiment n'importe quoi
Xorios
Posté le 20-01-2006 à 22:15:12
Ça fait beaucoup de poubelles (surtout qu'on en a qu'une sur le bureau). Non, je rigole, très belle sélection chercher fou.
ceephaxacid
Posté le 20-01-2006 à 22:18:05
Citation :
Super !
Y'a vraiment n'importe quoi
il y a encore plus fou k-net j'ai pas mis tout
oxygen
Profil : Top Penguin
Posté le 20-01-2006 à 22:20:33
Exellent chercheur fou
ceephaxacid
Posté le 20-01-2006 à 22:35:35
alors comme dit k-net on fait n'importe qoi comme poubelle vous pensée qoi de celle si
Excellent, j'en cherchais depuis des siècles. Je ne trouvais aucun remplaçant à la corbeille Windows. Merci, très bonne sélection !
juju666
Profil : Top Penguin
Posté le 20-01-2006 à 23:16:15
Pour seux que sa interrese .... Je suis pret a faire des pack d'icone , il suffit de me donner le pack d'iconne et je le transforme en themes qui installe directement toute les icone ! Grace au logiciel etant disponible dans la galerie .
Donc voila je veut bien faire un test avec une des trouvaille de ceephax mais faut me dire lequel est le prefferer ?
J'adore la bin "G5", la bin "Caca" et la bin "sqred" Vraiment d'exellents choix Bravo Dommage qu'on peut pas utiliser plusieurs corbeille, genre une pour les images, ...
J'adore la bin "G5", la bin "Caca" et la bin "sqred" Vraiment d'exellents choix Bravo Dommage qu'on peut pas utiliser plusieurs corbeille, genre une pour les images, ...
merci a vous
sinon si on mais une corbeille avec avedesk + 1 autre avec objectdock ça fait deja 2 corbeille alors il y a qoi d'autre pour mettre les corbeille
Ça fait beaucoup de poubelles (surtout qu'on en a qu'une sur le bureau).
C'est vrai que ce serait bien d'avoir plusieurs corbeilles pour fair du tri sélectif !
EDIT : oups, je n'ai pas lu le post jusqu'en bas...
stanliks
Profil : New Penguin
Posté le 24-01-2006 à 01:57:38
faudrai pensé un peut à dormir, toute les poubelles, à quand les réalisés pour ma maison, ( papier, verre, déchet, alimentaire, vive le recyclage, tu devrai pensé à monter ton usine de poubelle, à bientôt, et viva las basuras