Salut salut tout le monde
Introduction:
[French]
Comme je l'avais annonce dans ma première selection graphique je creer des selection concernant chaque domain a l'aide de mon amie ceephax qui nous etone de jours en jours aves sa selection graphique .
Je pense que vous avez très bien compris que cette selection rassemblera divers skins et autre pour personnaliser vos application preferer.
J'essayerais de faire une mise a jours en continue ,mais comme il n'y a pas que le net dans la vie ( il y a aussi les fille
) la mise a jours ne sera pas forcement assurer à tout moment , mais vous pouvez vous attendre à au moin une grande mise a jours par semaine.
Comme je l'ai dit plus haut je creer tout plein de selection avec ceephax donc ne vous etonnais pas de retrouver des skins ou autre qu'il a mis dans sa selection
Pour finir je dirais juste de bien profiter de cette selection et de faire comme chez maman de se servir
Oui car ici se sera bientot comme le grand magasin du net , alors bonne chance .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[English] 
Comin soon .......
Bientot .......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selection :
Winamp:
Winamp est un logiciel de lecture audio.
C'est un logiciel très conplet qui regroupe beaucoup d'option , gère les plugin ainsi que les skin mais n'est pas vraiment vraiment facile d'emploie, mais il est quand même facile a prendre en main si on le veut vraiment (umh......)
Polaris Clear - Tres bon skin
Syblionitca--glassified - by skryingbreath
iChange feat.toro - Skin dans le genre Ipod
iFlex - By Gelosea
Brushed - Pour winamp 10 !!
MMD3 - Skin très complex et bizare 
iPlay - Sous forme de telecomande dans le genre mac...
green.tea - Simple ... Vert.....
Foton - Toujours aussi classe cette serie 
Tiger - Un skin sympa au style tiger
LOBE - Un truc qui resemble a un globe 
Itunes :
Itunes de même que Winamp est aussi un lecteur audio , mais la particulariter de Itunes est qu'il permet de gèrer son ipod , de plus Itunes et très beau et encore il est très simple d'utilisation et lorsque l'on connais toute ses posibiliter on les exploite beaucoup.
Mais vous allez me dire que cela n'est pas possible d'utiliser des skins pour Itunes !
Et bien moi je vous dirais que si , grave a se petit plugin "Multiplugin" qui permet beaucoup de petit chose sympa comme la transparence et l'ajout de skin
Multiplugin ( comme j'ai eu du mal a le trouver je vous le mets ici ) ------> dowload
Skins
Milk - Très beau skin
Aero GANT - Dans le style Aero
Black Inspiration - Un si doux melange de blanc et de noir 
V O I D - Toujours dans le même genre
BrushAero - Un style Aero - vista
VistaXP - Celon l'auteur c'est du vista 
[Rainlendar]
Rainlendar est un petit logiciel qui vous permet de faire afficher un emploie du temps sur votre bureau !
Vertical - Transparent V 1.0
Ical iCal 0.4 - Très sympa
iCal Milk - Le même en milk !
Mini iCal - Sympa !
Mylendar v2 - Normale
V-cal Reloaded - Vertical
[ Bs Player ]
Un logiciel de lecture video puissant ...
VideoKey v1 - On dirais un lecteur mp 3 
Another Vista Style - Tout dans le nom
iDVD - Très sympatique
Inspirat - Dans le style d'inspirat
Ashen - Super sympa
Gant2 Ocean - Un Gant sympatique 
Riga - Un peut de milk 
Sosumi - Très très class 
[object dock]
Petit soft qui permet de faire apparaitre une barre a la mac ....
AquaMilk 2- Umh.... du milk
K_Konfabulatorglass - Bizare 
skAero 1.5 - Super sympa celui la
Milky Dock- Très sympa ce milk 
World Clock 0.2 - Une horloge - Map monde 
MilkDOCK Flavours - Simple elegant
Simple Glass - Simple , A la mac 
WhiteBar - Simple et beau 
SouLuna - Toujours dans le même genre 
Guild Wars - A la guil Wars

White Plastic - Super sympa 
Crystal Tabs Updated - J'espere qu'il est pas illegal 
Easing Eye - A essayer 
Neo Metal - Couleur gris metal 
Aero Milk - Du areo et du milk un super melange 
Milkhorn - Plus qu'a voir 
[ Firefox ]
Un des meilleur navigateur web ......
Longhorn Inspiriat - A voir ! 
SAFARI - Qui veut Safari ? 
MILK THEME - Vive le milk 
Vista Firefox - Un très beau skin 
iFOX - Très beau style mac 
iPox - Toujours dans le même style 
iFox Smooth - tout dans le nom 
ifox Orange - Un Ifox orange [attention je ne garantie pas la version]
iFox Graphite - Un ifox , dans les ton fonce 
[ Msn Messenger ]
Le logiciel de messagerie instantane le plus connue et le plus utilise dans le monde ( parfois le plus moche
)
Foton Messenger - Le foton comme a son habitude , Classe

iPod Messenger - by teril , très sympa en tout cas 
Wave11 - En exclisivite pour vous le premier skin transparent ! - Previews

Tiger MSN Aqua - Mon prefere , il rajoute wizz ilimite et plein d'autre chose

Tiger MSN Graphite - Du même auteur il rajoute toujours plein de chose

Milk - Milk sympatique (sans plus)
Black Inspirat - Yeah du Inspirat

U2 iPod - Sympa ses Ipod

MSN Messenger Milk - Très beau skin , comme vous je decouvre

Msn Slate - Sympatique de roland
Mac - Syper beau
- Previews
Msn tiger milk - Enfaite c'est celui ci mon preferer
[ A suivre ....]
Juju -