Afin de rendre l'utilisation du topic sélection graphique plus agréable et plus pratique, j'ai décidé de regrouper toutes les sélections par sujets et par styles.
In order to return the use of the topic more pleasant and more practical graphic selection, I decided to gather all the selections by subjects and styles.
Un visual styles au doux non de sirius de aaronspuler
Ah! Ça c'est une bonne idée une catégorie styles visuels . J'en cherche ... Et je dois dire que sur deviantart c'est pas facile de s'y retrouver. Continue comme ça ceephaxacid ! Et un grand merci .
Nelson
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-01-2006 à 20:34:53
Merci chercher fou moi qui cherchais des VS vista, me voila servi
Ah! Ça c'est une bonne idée une catégorie styles visuels . J'en cherche ... Et je dois dire que sur deviantart c'est pas facile de s'y retrouver. Continue comme ça ceephaxacid ! Et un grand merci .
De quoi tu trouve que c'est pas facile ! Pourtant j'ai trouver sa en un clic ! Pareil pour les wall et puis tu a google et plein d'autre il suffit de savoir les utiliser ! Je voulais faire un tuto sur comment utiliser deviant je vois que sa servirait !
Juju
Xorios
Posté le 13-01-2006 à 21:09:20
Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de catégories dans les styles visuels... Alors quand tu te retrouves avec des milliers de styles visuels qui sont classé que par date ou par "Top Favourites" ... En plus, tu sais pas à combien tu en es : combien t'en as déjà regardé, combien il t'en reste...
De quoi tu trouve que c'est pas facile ! Pourtant j'ai trouver sa en un clic ! Pareil pour les wall et puis tu a google et plein d'autre il suffit de savoir les utiliser ! Je voulais faire un tuto sur comment utiliser deviant je vois que sa servirait !
Juju
Non mais ça va, je sais trouver des trucs sur deviantart moi aussi . Et google aussi ! Je suis pas débile non plus . Je dis juste que ça pourrait être mieux organisé .
juju666
Profil : Top Penguin
Posté le 13-01-2006 à 21:37:09
Oui c'est vrai mais tu peut tres bien remprendre ta progression mais sa c'est mon astuce a moi ! Tu regarde l'url et a la fin il y a marque un nombre que tu sauvegarde et voila fini le travail Tu a plus qu'a utiliser un multiple de 24 et le tours et joue ! Et puis sinon utilise toujours top favorite tu trouvera de tres beau truc !
Juju
ceephaxacid
Posté le 13-01-2006 à 22:02:14
merci beaucoup ça fait plaisir
ps:si vous avez des visual styles que vous aimez et que vous voudriez partager, envoyez moi un MP pour avoir mon adresse hotmail.
ceephaxacid
Posté le 14-01-2006 à 17:38:03
j'ai fait une petite ajout de 4 visual style que j'avais prevu de mettre hier