| batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ce design est imprétionnant  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Ca cartone  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | moi je dis vive la 3D  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Il maque juste un utilitère pour mettre les logos de nos logiciels dans le verre pour aller avec les autres icônes. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il y a quand même quelques bons trucs sur WinCustomize (ça change de ce que l'on y trouve généralement! bonne sélection, ViCo, j'aime beaucoup ce style  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci! Petite mise a jours avec 2 nouvelles icones de D. Arnaez
 Download | |
Speg Profil : Top Penguin | Comment on dit deja... ah oui... superbe! | |
camrouz Profil : Big Penguin | Classe!Je trouve ça super!Bravo!  | |
tidine Profil : Top Penguin | Magnifiques ces icônes  Question qui paraîtra stupide, mais c'est quoi l'extension des icônes, je veux dire si je veux en créer une sous quel format je dois l'enregistrer sous Photoshop? Dans Gimp, on peut le faire. Merci d'avance | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | dans Photoshop, soit tu utilises un plugin qui lui permettra d'enregistrer en .ico soit tu enregistres en PNG et ensuite tu passe cette image à la moulinette dans AveIconifier ou dans Axialis Iconworkshop  (topic déplacé dans la catégorie sélection graphique) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Très belle sélection. J'adore les premières.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolie sélection vIcO, tu veux faire de la concurrence à chercheur fou ?!  | |
sergio Profil : New Penguin | Je suis novice , je ne sais pas comment faire pour changer les icone de office avez une suggestion s,v,p, | |
vIcO Profil : Penguin Pro | spike a écrit :
Je suis novice , je ne sais pas comment faire pour changer les icone de office avez une suggestion s,v,p,
|
C'est pareil avec toutes les icones une petite recherche sur le forum t'en dira davantage que moi  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | +1 K-net Impréssionnant ca cartonne méchant je vais tout prendre des que je peux je dois aller manger bonne appétit a tous  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Jolie sélection vIcO, tu veux faire de la concurrence à chercheur fou ?! 
|
il y a aucune concurrence tatice tout le monde peux faire ça sélections mais ça doit étre bien fait comme celle de vIcO 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
+1 K-net Impréssionnant ca cartonne méchant je vais tout prendre des que je peux je dois aller manger bonne appétit a tous 
|
???  En tout cas belle sélection, j'adore les premières icones  | |
Nebu. Profil : New Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est simpa ça, merci et bienvenue  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | rassure-moi, tu n'es pas en train de distribuer un plugin payant 
| |
Nebu. Profil : New Penguin | J'ai trouvé ce plugin en recherchant sur google, normalement tout les plugins photoshop sont gratuit non?  | |
| |