39 utilisateurs inconnus

BOW 1. questions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
    Page Suivante 
    Auteur
     Sujet :

[EN] Best of the Web

n°17994
    Fagoon
    Mac Cals
    Profil : Monitrice graphisme
    Posté le 22-08-2008 à 17:44:17  

Reprise du message précédent :

MasterCloud a écrit :

Je vois pas en quoi une selection peut être en français, en anglais ou en chinois ! 20 liens et images mis bout à bout, sans aucun texte, je vois pas vraiment pourquoi il y a le [EN] ! A part pour le petit speech du debut dont la moitié des gens ne lisent pas !

Troyenne a fait cette sélection en anglais et nous sommes dans une partie internationale. La moindre des choses à mon avis est au moins de faire un résumé de ton speech en anglais si tu veux parler français. Pas besoin de critiquer la langue dans laquelle Troyenne a fait sa sélection ou l'intérêt du texte en anglais.
    Ce hors-sujet linguistique de plusieurs posts me semble complètement inutile donc vous stoppez là.

Cradle4life :ar: Alors toi t'es vraiment incroyable... Est-ce que tu as déjà repéré le bouton "signaler" ? Merci de l'utiliser au lieu de jouer au modo !!! Va falloir qu'on te le demande combien de fois ?

English summary:

Troyenne made this topic in English, please translate into English if you want to speak French.

Cradle4life :ar: Please use the button "to indicate" rather that to make the moderator.

answer
    mood
    GoogleAds
    Posté le 22-08-2008 à 17:44:17  

answer
    n°17995
    cradłe
    Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows
    Profil : Penguin Pro
    Posté le 22-08-2008 à 18:08:27  

Fagoon a écrit :

Cradle4life :ar: Alors toi t'es vraiment incroyable... Est-ce que tu as déjà repéré le bouton "signaler" ? Merci de l'utiliser au lieu de jouer au modo !!! Va falloir qu'on te le demande combien de fois ?
    English summary:

Troyenne made this topic in English, please translate into English if you want to speak French.
    Cradle4life :ar: Please use the button "to indicate" rather that to make the moderator.

Mais rhoo ! :frown: ok c'est bon excuse moi.. (encore une fois..)

Et ..

'Please use the button "Report" rather than taking the role of a moderator.'

:tussor:

answer
    n°17996
    troyenne
    Loubna
    Posté le 22-08-2008 à 18:28:59  

MasterCloud a écrit :

Un truc : Je comprend absolument pas pourquoi il y a un lien vers Guipulp ("Before starting the selection, I wanted to let you know that most of theses creations have been featured on GuiPulp.com" :ar: trolol, j'aurais du mal à voir cette phrase sur Guipulp avec CrystalXP à la place :tongue:)
    Personellement, je ne trouve pas que ce soit le meilleur du net (voir du reseau lan :tongue:) Il manque pas mal de bonnes choses, et, pour moi, je trouve quelques icones assez laides :ouch:

[FR] Dernier FR pour te répondre: on va pas non plus polémiquer là dessus, y en a déjà assez sur le blog de quelqu'un que je respecte beaucoup. Maintenant j'ai mis ce lien parce que c'est un site grâce auquel j'ai pu faire cette sélection, c'est la moindre des choses. Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas à me mp. Heureusement que cette sélection n'est pas destinée à plaire à tout le monde sinon qu'est-ce que je pleurerais. [/FR]

I made this selection thanks to GuiPulp website, that's why I gave a link.

This topic is only in english because normally everyone can understand, and this is an International section, it's better if everyone even if we come from different places can speak and can be understood. That's why it's only in english, because I don't want you to speak french, I'm sure english or non french people find this idea great.

Thanks Fagoon :wink:

answer
    n°18113
    Tsukasa
    Kensen naru tamashi wa...
    Posté le 02-09-2008 à 14:12:28  

Good idea.

But... I guess MasterCloud said a part of truth in his post : There is just a few of the best of the web here, some really good things are missing, and I'm sure Guipulp does not show every good customization ressources on his site :smile:

So, maybe some updates in a near future ?

answer
    n°18114
    troyenne
    Loubna
    Posté le 02-09-2008 à 18:03:34  

Tsukasa a écrit :

Good idea.

But... I guess MasterCloud said a part of truth in his post : There is just a few of the best of the web here, some really good things are missing, and I'm sure Guipulp does not show every good customization ressources on his site :smile:

So, maybe some updates in a near future ?

Maybe a nex one with a suggestion system? I don't know, besides you can't feature the best in limited number of feature.

answer
    n°18125
    Tsukasa
    Kensen naru tamashi wa...
    Posté le 03-09-2008 à 18:26:24  

Limited number ? Why ?

If you do a selection of The Best Of The Web, then you have to select a lots of things !

answer
     Page :  1  2
    Page Suivante 

Aller à :
    Ajouter une réponse