| troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Apple iPodTouch iPhone Selection Hi! I decided to make a selection with, I think, the best of custom items for apple ipod touch and ipohne. i hope you'll like it! Chapter I: Themes           Chapter II: Wallpapers           Chapter III: Icons          | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très jolie sélection, seulement je n'ai pas d'iPhone ni d'iTouch ^^ Tu devrais mettre un petit sondage par la même occasion  | |
babasse Profil : Penguin Pro | tres belle selection , si tout ce passe bien je devrait avoir mon itouch 16G le 5 juin apres je me sert de cette selection pour le customisé a donf | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Cool ça ! Bon après je connais quasi tout les themes moi  Parcontre, t'aime pas le theme buuf? Il est pas mal je trouve, il est 1st dans le classement de customize ! 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Moi j'en ai un mais j'attend un peu avant de faire le jailbreak, j'ai le 8Go  Merci à vous deux! | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | beuh... Si tu m'offre un Itouch je jure d'utiliser ta sélec'  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Euh...non ^^ merci telu! 0mega: lequel, il y'en a plein! | |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Merci troyenne  | |
Rouge et noir Profil : Penguin | Superbe sélection ! Tout cela me donne envie d'acheter un Touch pour remplacer mon Samsung k5.  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Le k5, lui au moins il a les hauts parleur ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est magnifique Troyenne Dommage que j'ai pas d'iTouch ni d'iPhone PS : J'aime bien le fond avec la coccinelle, t'aurais pas un lien pour l'image originale ?
| |
Rouge et noir Profil : Penguin | Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris ! Mais le Touch, c'est autre chose ! Le mieux serait un Touch avec des hauts-parleurs, non ? Sauf que cela le dénaturerait surement ...  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | tin, ça fait encore plus envie des que j'aurai de l'argent ... (c'est toujours ce que je dis )
Merci Troyenne pour la select'  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
C'est magnifique Troyenne Dommage que j'ai pas d'iTouch ni d'iPhone PS : J'aime bien le fond avec la coccinelle, t'aurais pas un lien pour l'image originale ?
|
Merci, ça a été fait par psychopulse, aucune idée pour la photo originale... Rouge et noir a écrit :
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris ! Mais le Touch, c'est autre chose ! Le mieux serait un Touch avec des hauts-parleurs, non ? Sauf que cela le dénaturerait surement ... 
|
Oui, et puis il prend déjà assez de place comme ça!
Citation :
tin, ça fait encore plus envie des que j'aurai de l'argent ... (c'est toujours ce que je dis )
Merci Troyenne pour la select' 
|
Derien  | |
Rouge et noir Profil : Penguin | C'est donc un très bon baladeur. Tu me le conseillerais les yeux fermés ? Je crois qu'il n'y a pas la radio, mais ce n'est pas grave.  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Vous pivez me passer un lien du classement customize parce que je le trouve pas, et ça m'aiderait . Sinon les récupérer, t'entend quoi? Edit: c'est une erreur de ma part, ils sont inclus dans le pack de 300 et quelques wallpapers de manicho, j'ai mis une preview! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ben moi j'ai le lien sur l'ipod quand je clique sur le top des thêmes de l'application customize je te met les 3 premiers : - buuf2 - iGlassSol - Stickers | |
Gruzz Profil : Moderator | Very nice selection. Thanks for that troyenne!  | |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | Look very very good!  | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | 0.o ! ça, c'est une belle selection graphique !!! Icy Blue quand j'aurai acheter le mien, c'est la premier theme que je mettrais !(j'ai voté iTouch, même si je l'ai pas encore acheté ) | |
cacahuete Profil : Penguin | Excellente sélection, bon travail ! Nice selection, good works ! | |
Linio Profil : Penguin | Bonjour , sympa le topic Voici le mien 
| |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
Moi j'en ai un mais j'attend un peu avant de faire le jailbreak, j'ai le 8Go  Merci à vous deux!
|
oula oula, je te conseil de vite le Jailbreaker parce qu'il faut passer par une restauration du système avant ça. Donc plus tôt tu le fais, moins tu te prendra la tête à tout resynchroniser ça c'est cadeau : http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=2432 Moi perso j'ai jailbreaké l'engin dès sa sortie de l'emballage, ça prend 5 minutes et après c'est le pied ! ah au fait, merci pour les thèmes, j'vais bien m'amuser ce soir  EDIT : désolé je viens de voir la date du post on va faire comme si j'avais rien dit  | |
| |