| telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : idem stylichdesign. Très classe et beau cellule. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les faire partager, je les mettrais dans le premier post 
|
Oui, j'en ai d'autres mais je serais bien incapable de te dire de quel auteur ils proviennent (enfin, pas tous, je vais regarder) ! PS: ca serait sympa de mettre ce topic en Post-It  | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | et ce topic passe sur roots art!  Bravo les graphistes;;; 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Ils auraient pu mettre que c'est Troyenne n'empeche...je rigole, c'est sympa que ça passe, ça servira surement à certains qui ne sont pas de CRXP | |
cellule Profil : Top Penguin | Ah ben non Troyenne, tu ne devrait même pas dire "je rigole" ils auraient du. Sinon, bien cool pour l'article pour complété avec le tuto  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Ah ben non Troyenne, tu ne devrait même pas dire "je rigole" ils auraient du. Sinon, bien cool pour l'article pour complété avec le tuto 
|
Ouais c'est sur que j'aurais aimé voir mon nom apparaître, mais bon si ça y'est pas temps pis et je vais pas faire tout un tralalala pour ça :^^: | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | un p'tit lien? 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | | |
rootsarts Profil : New Penguin | Petite correction pour l'auteur. Désolé pour le désagrément  | |
cellule Profil : Top Penguin | Cool de passer par ici au passage je vous remercie pour le tuto aussi  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Rootsarts, et merci pour l'article  | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Oui merci pour la correction, et bonne continuation  | |
cellule Profil : Top Penguin | Petite update de la preview "This Is Metallic" avec une ombre portée de rajouté car j'ai remarquer que sur certains forums avec fond blanc il ne ressortais pas terrible. 
| |
W3ISS Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que plus rien n'a été posté dans ce sujet. C'est bien dommage. Bref, je recherche actuellement les previews de Panda-Attack : "SnapShooter Borders by Panda-Attack". Il semblerai que le lien ne fonctionne plus. Merci beaucoup pour vos sélections qui sont toujours de bonne qualité ! | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Désolée, panda-attack a apparement quitté deviantart... | |
| |