| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Belle sélec' LuciferX  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pas mal cette selec  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Pas mal mais je garde mon wallpaper actuel. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très belle sélec 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa, même s'il y a en a pas mal dans le même style. :^^: | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bravo LuciferX quelle belle voiture
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sympas la selection j'etais justement entrain de me dire qu'il me fallait du neuf, un grand merci. ma preference va a "like the wind" Dune. PS : Azzurra, il va te falloir un tail crayon je crois lol | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Oui il reste plus beaucoup de mine.  edit : voilà c'est taillé. :^^: En fait sympa les preview aussi LuciferX | |
pegase72 Profil : New Penguin | Pas mal tout ca  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ouais je sais, j'ai un coté assez branché vector, mais la prochaine fois je ferais une sélection principalement branché science fiction  En tout cas, content que la sélection vous plaise 
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Très belle sélection  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci Cyber-oeil fou ! 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro |  mci pour la sélec Lulu (ça te va bien non )
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci ! Belle selec'  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci pour cette selection  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Pas d'quoi 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Très belle selection, j'adore le style . | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Pas mal du tout cette sélection ! Ps : Fan de Halo ? J'ai remarqué le lien dans ta signature  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | je suis assez en retard, mais je trouve que la sélection est assez sympa la seule chose, c'est que tant qu'à faire, tu devrais faire des sélections par genre, je trouve  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Bonne sélection. En revanche, serait-il possible pour d'éventuelles prochaines sélection d'indiquer si les fonds d'écran sont disponible en 16/10e (widescreen). | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ah oui, effectivement, parce que certains sont légèrement petits d'ailleurs, avec les tailles d'écran qui vont de plus en plus vers le 16/10e, ou vers les 24", je trouve ça un peu bête de pas mettre plusieurs tailles de wall... enfin, c'est comme ça... dommage, il y en avaient qui me plaisaient bien ! | |
plumette Profil : Penguin Pro | tu as vraiment très bon goût LuciferX  Merci, j'adore ce style ! Chaleureusement, Plume. | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Vraiment trés beau  | |
| |