| pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super selection, merci Kitteur Fou  J'adore le AlienWare  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Trop charger ces walls. Pas mon style. | |
Adr!ano | Ma préférence va à celui d'Andycap Sinon j'accroche pas trop. Par contre si une prochaine recherche peut s'orienter vers des walls de déco d'interieur (design maison) ça m'interresse car je galere vraiment à en trouver  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | I really like the Andycap and the Chop-stix one. Very good. By the way, thanks for showing me the wonderful site "Deviant Art". I did not know about it.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Ma préférence va à celui d'Andycap Sinon j'accroche pas trop. Par contre si une prochaine recherche peut s'orienter vers des walls de déco d'interieur (design maison) ça m'interresse car je galere vraiment à en trouver 
|
Tu as ceci [url=http://search.deviantart.com/?search=interior%20boost opular%20age_sigma:24h%20age_scale:5+in igitalart/3d/scenes/interiors§ion=browse]in interiors[/url] tu peux les redimensionner pour certains et en faire des walls.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu as ceci [url=http://search.deviantart.com/?search=interior%20boost opular%20age_sigma:24h%20age_scale:5+in igitalart/3d/scenes/interiors§ion=browse]in interiors[/url] tu peux les redimensionner pour certains et en faire des walls.
|
Wouah, merci l'ami, j'en recherchais également Merci beaucoup 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Eh bien t'en mieux, vous allez vous gavez.
| |
Adr!ano | Citation :
|
Yep je vois que win était dans le même cas que moi Merci load  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Le 7 eme est vraiment beau ! | |
enak1 Profil : Big Penguin | J'aime bien celui là. Et bon anniversaire  | |
Atyby Profil : New Penguin |  By Compherm Ma préférence pour celui là, mais dommage que les yeux ne resortent pas plus 
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci ------------------------------------ Merci à tous pour votre visite 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
crystal-fan Profil : Penguin | Merci! Bon anni' .....  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci à vous deux Lukas54 & Crystal-Fan | |
Orélien Profil : Top Penguin | Tout est dans la simplicité, Façon de parlé biensur. Belle selec' Kiteur fou  | |
dgh_92_9 Profil : Penguin | the alienware is gr8 nice job hehehe  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup pour ces supers walls  Alien et Skyline  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Celui d'Andycap est très sympa, mais j'accroche moins pour les autres  EDIT: Finalement je reviens sur ce que j'ai dit, les troncs des palmiers sont foireux, c'est dommage | |
| |