| sniper-frx dessinateur amateur Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Tu devrais personnaliser un peu plus les icônes car la a part la barre des tache que tu as rendu invisible et le dock il n'y a pas grand chose. Message édité par sniper-frx le 16-11-2008 à 02:43:26 ---------------

| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Penguin | Coucou tous le monde.
Je vous présente mon bureau sous Windows Vista Ultimate N'es-t'il pas beau mon bureau ?
| |
sniper-frx dessinateur amateur Profil : Big Penguin | jolie le desk d'itachi tu pourrais me dire ou tu as eu cette icône de bol de ramen stp ? ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Linio Profil : Penguin | sniper-frx a écrit :
jolie le desk d'itachi tu pourrais me dire ou tu as eu cette icône de bol de ramen stp ?
|
Désolé du retard , voilà :
 | |
Orgoglio Sudista Profil : New Penguin | Bonsoir, Voilà pour moi...
Bon dimanche à toutes et tous !
@+++ | |
WITH VADORE159 Profil : New Penguin | | |
sniper-frx dessinateur amateur Profil : Big Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Le mien, ça faisait longtemps
 | |
coker Faites vos dons Profil : Top Penguin | cybernetik, je trouve les icones beaucoup trop grosses et les widget en plein milieu et de taille énorme, j'aime pas trop ---------------
Développement d'un CMS eBlog v. 8.12.1
~Code un site web pour mon projet eBlog~
| |
Neo-Fusion Profil : Top Penguin |
Wallpaper : Last Man Standing
Dock : Delta
Thème : Veritas + MenuBar by Tekikou
Icns : Pry + Mix
| |
WITH VADORE159 Profil : New Penguin | | |
Cerium Lorem ipsum, dolor sit amet... Profil : Penguin Pro | @neo : très sympa hormis le bouton en haut à droite du adium  ---------------
Cerium's blog.
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | coker a écrit :
cybernetik, je trouve les icones beaucoup trop grosses et les widget en plein milieu et de taille énorme, j'aime pas trop
|
Les icones grosses, c'est volontaire, j'adore Pour les widgets, c'est plus pratique je trouve au milieu | |
sniper-frx dessinateur amateur Profil : Big Penguin | Petit teste avec le nouveau pack de babasse je l'ai appelé "Californian Desk".  edit: icône du dock: Imod by babasse skin CD art display: moonlight by bloomArt wallpaper: Monumental Simplicity by Klewaniec visual style: Muin by lassekongo83 Message édité par sniper-frx le 18-12-2008 à 22:57:24 ---------------

| |
crystaltoto ..:Fumasu Deroïtsu:.. Gnark Gnark Gnark Profil : Big Penguin | | |
Legace Profil : Penguin Pro | Ubuntu 8.10:
Thème: Murrine Brave
Fenêtre frontière: X-Lite couleurs
Icônes: GNOME-Brave
 Message édité par Legace le 01-12-2008 à 19:52:04
| |
Anariel Profil : Penguin | je constate que ce topic à toujours un grand succès mais j'ai comme l'impression que les règles du topic se perdent : techniquement nous devons montrer nos desk ça ok tout le monde le fait mais nous devons aussi mettre les références (liens) des icônes, VS utilisé, wallpapers, gadgets etc.... et surtout mettre soit une preview soit un lien vers le desktop.
là ca devient un peut le bordel : des desktop ou les screen prenne du temps a s'afficher parce que c'est du 1280x900 avec 2 ou 3 screens dans le même post ...
PS : désolé si ce message fait un peut trop "post de modo" mais j'ai hésiter a mettre ce message en signalement ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Tu as raison Anariel, vu que ce topic n'a pas été remis à zéro avec le changement de forum, nous n'avons pas réécrit de 1er post clair, mais en effet, le but n'est pas juste de poster une image, il faut donner tout un descriptif  ---------------

| |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX A la bourre comme toujours. Profil : Modo | J'ai édité le premier post en ce sens.
A tout le monde, merci de vous y reporter  Message édité par GuiTuX le 30-11-2008 à 18:45:14 ---------------

| |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | | |
Boule80 Profil : Big Penguin | | |
aryon Profil : New Penguin | Chaodam : C'est quoi ton fond d'écran ? Je peux avoir un lien ? | |
| |