Non, mais ce sondage est vaguement inutile dans le sens où le principe d'une sélection c'est comme un retour de vacances, où tu dis là où il faut absolument aller, les endroits à ne pas manquer etc...
Faire des sélections pour faire des sélections ça ne donne pas envie.
Je ne jette la pierre à personne mais je trouve qu'il y a du laisser-aller dans les dernières sélections, ça ne me donne pas envie.
Quand je vois que certains ne mettent que quelques heures pour une sélection, ça me laisse toute chose. Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas le sport ou les voitures, j'ai du goût et je sais apprécier des scènes d'effort, de belles mécaniques et autres (je regarde même toutes les semaines Turbo enfin c'est pas toujours une référence hihi
mais y a régulièrement de trèèès jolies voitures qui font rêver à de gros salaires pour se les payer)
Je ne dis pas qu'il faille mettre 10 ans pour sélectionner quelques walls et icônes, mais juste de mettre celles qui VRAIMENT vous semblent sortir de l'ordinaire au point de vouloir en faire profiter un maximum de gens (après on aime ou pas, ça ne regarde que ceux qui ont cliqué sur les liens). Je ne suis pas sûre que tous ceux qui ont proposé des sélections ces dernières semaines aient eu cette interrogation (croyez-moi, je me suis mangée deux pages complètes de sélection depuis début mars -j'avais un gros retard et je ne voulais pas passer à côté de " pépites visuelles "-).
Voilà. Ca, c'est dit.
Chaleureusement,
Plume.
Edit : (oups j'ai oublié de traduire... hop hop google page 523 à mon service ~ i don't if english speaking people will understand
)
Not, but this survey is vaguely useless in the direction where the principle of a selection it is like a return of holidays, where you say where it is absolutely necessary to go, the places not to miss etc… To make selections to make selections that does not give desire. I do not throw the stone with anybody but I find that there is carelessness in the last selections, that does not give me desire. When I see that some spend only a few hours for a selection, that leaves me any thing. And I do not say that because I do not like the sport or the cars, I have taste and I can appreciate scenes of effort, beautiful mechanics and others (I look at even every Turbo week finally it am not always a reference hihi but have trèèès regularly there pretty cars who make dream with large wages to treat to them) I do not say only it is necessary to spend 10 years to select some walls and icons, but just to put those which to REALLY seem you to leave ordinary at the point to want to make some profit a maximum of people (after one likes or not, that looks at only those which clicked on the bonds). I am not sure that all those which proposed selections these last weeks had this interrogation (believe me, I ate myself two complete pages of selection since the beginning of March - I had a large delay and I did not want to pass beside “visual nuggets” -). Here. Ca, it is known as. Cordially, Plume.