51 utilisateurs inconnus

Sondage on the Selections / About the selections

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
    Page Suivante 
    Auteur
     Sujet :

[Fr&En]Big or normals selections/Grosses ou sélections normales

n°13059
    0mega
    Art isnt what you see but what you make others see
    Profil : Penguin Pro
    Posté le 26-04-2007 à 13:35:38  

Reprise du message précédent :
    moi aussi je pense que de grosse selctions c'est l'ideal :smile:

answer
    mood
    GoogleAds
    Posté le 26-04-2007 à 13:35:38  

answer
    n°13061
    dadoux
    Plutot mourir qu'vivre pas Ivre !
    Posté le 26-04-2007 à 15:48:08  

Pleins de petites je trouve ca sympa. :smile:

answer
    n°13062
    PikaJean
    Profil : Top Penguin
    Posté le 26-04-2007 à 15:56:26  

[FR]
    Je préfère des sélections normales et plus souvent, au risque d'être plus dépourvues de nouveautés. :oui:
    Et puis, les grosses sélections, c'est trop long à lire. :boulay:

[EN] I prefer normals selections and more often published, even if there are less innovations. :oui:

Moreover, bigs selections take too much time to be read. :boulay:

answer
    n°13082
    troyenne
    Loubna
    Posté le 26-04-2007 à 22:32:03  

MasterCloud a écrit :

One "big" selection per week :oui:

+1,  sauf que moi j'hésite entre 1 semaine et deux semaines... Il faut que les séléctions soient attendues par les membres...ça doit être un évènement

+1, but I don't know if it's better to make on per week or one per 2 weeks! Selections must be waitieng by members! it must be an event

Hadash a écrit :

Une sélection le Lundi et Le Jeudi je dirais  :oui:

answer
    n°13102
    Lukas54
    Posté le 27-04-2007 à 12:45:01  

C'est 50/50 pour l'instant.
    Le sondage est serré.

answer
    n°13103
    plumette
    Posté le 27-04-2007 à 13:10:16  

Non, mais ce sondage est vaguement inutile dans le sens où le principe d'une sélection c'est comme un retour de vacances, où tu dis là où il faut absolument aller, les endroits à ne pas manquer etc...

Faire des sélections pour faire des sélections ça ne donne pas envie.
    Je ne jette la pierre à personne mais je trouve qu'il y a du laisser-aller dans les dernières sélections, ça ne me donne pas envie.

Quand je vois que certains ne mettent que quelques heures pour une sélection, ça me laisse toute chose. Et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas le sport ou les voitures, j'ai du goût et je sais apprécier des scènes d'effort, de belles mécaniques et autres (je regarde même toutes les semaines Turbo enfin c'est pas toujours une référence hihi :tongue: mais y a régulièrement de trèèès jolies voitures qui font rêver à de gros salaires pour se les payer)

Je ne dis pas qu'il faille mettre 10 ans pour sélectionner quelques walls et icônes, mais juste de mettre celles qui VRAIMENT  vous semblent sortir de l'ordinaire au point de vouloir en faire profiter un maximum de gens (après on aime ou pas, ça ne regarde que ceux qui ont cliqué sur les liens). Je ne suis pas sûre que tous ceux qui ont proposé des sélections ces dernières semaines aient eu cette interrogation (croyez-moi, je me suis mangée deux pages complètes de sélection depuis début mars -j'avais un gros retard et je ne voulais pas passer à côté de " pépites visuelles "-).

Voilà. Ca, c'est dit.

Chaleureusement,
    Plume.

Edit : (oups j'ai oublié de traduire... hop hop google page 523 à mon service ~ i don't if english speaking people will understand :ouch:)
    Not, but this survey is vaguely useless in the direction where the principle of a selection it is like a return of holidays, where you say where it is absolutely necessary to go, the places not to miss etc… To make selections to make selections that does not give desire. I do not throw the stone with anybody but I find that there is carelessness in the last selections, that does not give me desire. When I see that some spend only a few hours for a selection, that leaves me any thing. And I do not say that because I do not like the sport or the cars, I have taste and I can appreciate scenes of effort, beautiful mechanics and others (I look at even every Turbo week finally it am not always a reference hihi but have trèèès regularly there pretty cars who make dream with large wages to treat to them) I do not say only it is necessary to spend 10 years to select some walls and icons, but just to put those which to REALLY seem you to leave ordinary at the point to want to make some profit a maximum of people (after one likes or not, that looks at only those which clicked on the bonds). I am not sure that all those which proposed selections these last weeks had this interrogation (believe me, I ate myself two complete pages of selection since the beginning of March - I had a large delay and I did not want to pass beside “visual nuggets” -). Here. Ca, it is known as. Cordially, Plume.

answer
    n°13104
    telujite
    KCN
    Posté le 27-04-2007 à 13:24:15  

je considére qu'UNE séléction toutes les deux semaines qui contient de BELLES oeuvres et le meilleur compromis.
    Faire une séléction pour faire une séléction, c'est nul.

I think it's better to have a big or medium selection twice a month is better than lots of ugly selection.
    Make a selec just for making a select is very bad!
    I'm soory for my english... I hope you had understood!

answer
    n°13285
    LuciferX
    Le vin est la caverne de l'âme
    Posté le 06-05-2007 à 13:51:36  

Moi je vais trancher en disant qu'une belle sélection une fois de temps en temps fait TRÈS bien l'affaire, mais c'est sur que quand la présentation est soigné (pouvez prendre exemple sur moi :lol: ) c'est beaucoup mieux.

Ce qui serait chouette, ca serait de varier un peu la provenance des sélections car c'est quasi tout le temps de compos provenant de Deviant Art :wink:

answer
    n°13286
    Chaodam
    Everybody lies
    Posté le 06-05-2007 à 14:24:01  

telujite a écrit :

je considére qu'UNE séléction toutes les deux semaines qui contient de BELLES oeuvres et le meilleur compromis.
    Faire une séléction pour faire une séléction, c'est nul.

I think it's better to have a big or medium selection twice a month is better than lots of ugly selection.
    Make a selec just for making a select is very bad!
    I'm soory for my english... I hope you had understood!

+1 paske si faire une selection c'est juste assembler plusieurs oeuvres c'est plus vraiment d'la selection :he:

answer
     Page :  1  2
    Page Suivante 

Aller à :
    Ajouter une réponse