| Lukas54 Profil : Penguin Pro | [French] Un débat s'est construit sur le sujet des sélections(nan, pas des élections ). Certains pensent qu'il faut des grosses sélections mais moins souvent. D'autres pensent qu'il faut garder le même système que maintenant. Alors je lance ce sondage pour savoir ce que vous préférez. [English] A discussion about the Graphic Selections. (No elections , not everyone knows there are elections in french. ). Some people think we need big selections but less often. Others think that it is necessary to keep the same system as we're using now. We've now got a poll, so we're able to know what you all want. smile.gif Traduction by Gruzz | |
Gruzz Profil : Moderator | A discussion about the Graphic Selections. (No elections , not everyone knows there are elections in french. ). Some people think we need big selections but less often. Others think that it is necessary to keep the same system as we're using now. We've now got a poll, so we're able to know what you all want.  Edit: Voting options: A big selection, but less often. A normal selection, but more often. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | One "big" selection per week  | |
Hadash Profil : Big Penguin | Une sélection le Lundi et Le Jeudi je dirais  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Des grosses aussi Bigs too | |
Orélien Profil : Top Penguin | Fr: Sa fait juste un peu beaucoup Même le chercheur fou n' en fait pas tant. Comme déjà dit, de big selec', justement, pour ne pas faire comme ceeph', et d'avoir deux sélectionneurs avec deux méthodes différentes. En:
It' sjust a little much Ceephaxid doesn't such selections. I have already say that i prefer big selections, for make a difference with ceeph', like this, we can get two different style Sorry for my very bad English  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Gruzz a écrit :
A discussion about the Graphic Selections. (No elections , not everyone knows there are elections in french. ). Some people think we need big selections but less often. Others think that it is necessary to keep the same system as we're using now. We've now got a poll, so we're able to know what you all want.  Edit: Voting options: A big selection, but less often. A normal selection, but more often.
|
I don't can edit the voting. You can?(You is moderator) Thanks you for the translation | |
Gruzz Profil : Moderator | Lukas54 a écrit :
I don't can edit the voting. You can?(You is moderator) Thanks you for the traduction
|
Done, and no point. Besides, traduction is translation in English. 
| |
xzell Profil : Top Penguin | Moi je pense que des grosses sélection éloignées dans le temps serait préférable  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Je suis mitigé, enfin non je suis pour des grandes sélections mais c'est pas au niveau du temps mais au niveau de le fréquence de sortie des créations  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Lukas54 a écrit :
I don't can edit the voting. You can?(You is moderator) Thanks you for the translation
|
Ca se voit que t'es pas super bon en anglais Benji Une grosse selection par semaine, quoi (One big selection per week) | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Les avis sont partagés mais rien que sur deviantart il y a en moyenne 50 wall qui sortent toutes les 24 h. Alors des selections il peut y en avoir. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | C'est sur qu'avec toutes les créations qu'il y a sur DA on a du boulot. Pour l'instant c'est 50/50. Pouvez vous vous exprimez si vous le pouvez quand vous votez? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi je suis plutôt pour des grosses sélections par intervalles plus larges ça ferait des vacances pour les chercheurs, et puis nous n'en avons pas besoin absolument toutes les semaines, nous ne sommes pas des drogués  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Des grosses selections, pour ne pas avoir une selection ou rien nous plairait ou ne collerai avec notre style. Peu importe si elles sont eloignée, on sait que quand on la vera on sera pas décu. Un peu comme la V4 en sommes  | |
feever Profil : Top Penguin | je suis aussi pour de grosse selection, une foix par semaine I think, a big selection a week is the best way to show good wallpaper (or anything else) | |
plumette Profil : Penguin Pro | i'm for one selection per week MAXIMUM from which people who want to, but ONE. (less if there's nothing) Je suis pour une sélection par semaine MAXIMUM par personne qui souhaite en faire. Cheers/Chaleureusement, Plume. Selections like Ceephaxacid did before were great. Good periodicity. Good Quality. Something like : " i travel through the web and i found these beautiful things ... " | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je dit, ca m'est égal.... | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Je suis d'accord avec MasterCloud, une par semaine c'est raisonnable sans être trop excessif.
| |
Adr!ano | Tant qu'on ne substitue pas la qualité à la quantité ou la périodicité ça m'est égale  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Moi je dirai plutot une selection toute les 2 semaines pour avoir un maximum de choix I say a selection rather every 2 weeks to have a maximum of choice  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi je dit, ca m'est égal....
|
+1 faut pas non plus aller cherche QUE dans les selections faut fouiller le web aussi 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | oui voilà, les sélections sont un partage, pas un but :^^: yes, that's it : selections are a divide (?) not a goal :^^: Cheers/Chaleureusement, Plume. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Moi je dirais des grosses séléctions , ça laisserais le temps au chercheur de se poser un peu  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | moi aussi je pense que de grosse selctions c'est l'ideal  | |
| |