| Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut, Est-ce que le Chercheur fou est en vacances ? C'est Manpower ou Adecco qui t'envoi ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je trouve sa bien que d'autre personne que Chercheur Fou fasse des selec' d'icone, bravo à toi Lukas c'est une belle selection Toutefois elle est un peu petite, essaye de faire environ comme Ceeph'  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ouais cool cette sélec' mais vraiment trop petite, et puis les icônes d'everaldo sont pas tout neuf!! | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Mettre des anciennes icones d'everaldo... Mais ca part d'un bon sentiment Bravo | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Il y a un gros intrus dans ta sélection Le pack Massive Media Icons n'est qu'un groupage de photos mal détourées. Ces gens sont des destructeurs et pour en rajouter n'apportent même pas de soin au découpage. Enfin ils en n'ont pas besoin tout le monde se fait berner pourtant c'est si voyant...C'est à se demander comment pouvez vous regarder les vrais créations, comment pouvez vous apprécier? sinon les pack boxe sont sympa. | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 Chozo, sa se voit trop sur l'apareille photo  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Citation :
Il y a un gros intrus dans ta sélection Le pack Massive Media Icons n'est qu'un groupage de photos mal détourées. Ces gens sont des destructeurs et pour en rajouter n'apportent même pas de soin au découpage. Enfin ils en n'ont pas besoin tout le monde se fait berner pourtant c'est si voyant...C'est à se demander comment pouvez vous regarder les vrais créations, comment pouvez vous apprécier? sinon les pack boxe sont sympa.
|
+1, mais là ça se voit quand même beaucoup. 
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Sélection un peu courte avec du réchauffé, pas top. Je préfère tes sélections de wall. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Sélection un peu courte avec du réchauffé, pas top. Je préfère tes sélections de wall.
|
+1 Mais ca merite quand meme un pouce 
| |
crystal-fan Profil : Penguin | Massive media, thx!
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je n'avais pas remarqué Chozo Je vais les enlever Et je vais trouver d'autres icones que Ceeph n'a pas mis dans sa sélec Merci à vous Edit: J'ai enlevé certaines icones et j'en ai rajouté d'autres | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bien meilleure sélection Lukas ( bien que ça manque toujours d'icône :^^: ) | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | :merci.png[/img] Mais toutes les icones ont été pris par Ceeph. J'ai été grillé [img]style_emoticons//lol: Je vais plutôt continuer mes sélections de wall. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci d'avoir mi mon pack  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Une bonne select seulement si ont à deux select par semaine de deux membres différents il risque d'y avoir pas mal de doublons  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci Mais je pense me consacrer au Wallpalper plus qu'aux icones. | |
Orélien Profil : Top Penguin | Pas mal cette selec', je dirais pareil que les membres mais pour "innover" un peu, fait nous des grosses selec', chaque mois, et une seul par mois Ce n' est que mon avis  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] Par grosse sélec tu parle de combien de création? 50? 100? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sa ferait trop ça ! Plutôt 30 environ  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | 500!!! C'est cool! mais je préfère tes walls! | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | ça m'aidait bien pour faire mes desk, ce serait cool que tu devienne le sélectioneur "officiel"  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Bah pour une sélec par mois je trouve pas que ça fait pas beaucoup 31(ou 30) Je suis en train de faire une sélec de wall et je pense mettre une quarantaine de wall (j'en suis a 22, ça fait une heure que je cherche) | |
plumette Profil : Penguin Pro | après ça ferait " faire des sélections pour faire des sélections " ça ôte l'esprit de la chose  Par contre je trouve l'idée des thèmes sympathique  CHaleureusement, Plume. | |
| |