| pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
maxou17 Profil : Big Penguin | très joli ces wall bravo aux créateurs | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | merci chercheur enflammé ! faut bien trouver un surnom  Sinon mon préféré c'est le dernier  | |
crystal-fan Profil : Penguin | Merci à toi pour cette sélection! Edit: Me demande pas pourquoi j'ai mis ton pseudo troyenne je l'ignore moi-même  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | j'ai pas fait de séléction, t'a regardé et lu au moins tout le sujet avant de répondre? ou t'as juste posté comme ça? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Merci à toi pour cette sélection! Edit: Me demande pas pourquoi j'ai mis ton pseudo troyenne je l'ignore moi-même 
|
troyenne a écrit :
j'ai pas fait de séléction, t'a regardé et lu au moins tout le sujet avant de répondre? ou t'as juste posté comme ça?
|
Calme troyenne Merci pour la selection  Excellent le 1er  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci à vous  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Sympa les wall.  Le ballon de rugby tu l'as trouvé ou sinon ?  | |
feever Profil : Top Penguin | perso je suis pas trop fan du dernier, qui est trse sombre a mon gout, mais celui de prtimeaddict, steamking, est tres sympa | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci Fireman22  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci Fireman Trop fort le premier  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci à vous pour vos com. | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Simpa. J'adore le 1er, le 3eme et le 6eme.  | |
Teamgeist Profil : Penguin | J'adore le 2e , merci  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très belle sélection  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Très sympa cette selec', j'adore le 1er  | |
| |