| Hadash Profil : Big Penguin | PNG SELECTION FOR VISTA CUSTOMIZATION/ SELECTION DE PNG POUR LA CUSTOMIZATION EN VISTA poste de travail/my computer:  redémarrer/restart:  windows média player/windows media player  avast:  cc cleaner:  ou/or  itunes:  tuneup utilies 2007:
 apple:  Rocket dock and Object dock

Blender black/Blender noir  Adobe
 Adobe Photoshop: (by tatice/par tatice)
 Globe (by tatice):
 download/télécharger (by Tatice)
 Chat/Parloire
 Encarta (by Tatice)
 Encarta Junior (by Tatice)
 Adobe Illustrator(by Tatice)
 Adobe Image ready (by Tatice)  Windows live messenger
 Mozilla Firefox:
 Mozilla Thunderbird
 Control panel/panneau de configuration
 Corbeille pleine/Full basket (By Babasse)
 Corbeille vide(by Babasse)
 Cadenas/lock (by Tatice)  source des png: Png factory http://www.customxp.net/images/PngFactory/ Auteurs des png: cameleonhelp JoGnEt Graphix Ze Dude Man Benjigarner
solidsnakest merci aussi à Tatice( ses icones= ) Babasse legends tekikou
MERCI A EUX merci de laisser vos commentaires | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | C'est super ! | |
Hadash Profil : Big Penguin | merci amir  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa cette selc'  | |
Hadash Profil : Big Penguin | merci leskimo  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Encore un topic sur les icones. A force on si perdra. Pour moi inutile ce post. | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Citation :
Encore un topic sur les icones. A force on si perdra. Pour moi inutile ce post.
|
Oui, mais c'est quand même interressant ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Oui, mais c'est quand même interressant !
|
Ouais pour les flemmards.
| |
Hadash Profil : Big Penguin | en plus ce ne sont pas des .ico mais des .png, ce qui est totallement différents, c est différents, cette selec, c est pour ceux qui veulent avoir des png "vista" dans leurs dock! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Hadash a écrit :
en plus ce ne sont pas des .ico mais des .png, ce qui est totallement différents, c est différents, cette selec, c est pour ceux qui veulent avoir des png "vista" dans leurs dock!
|
Mais il existe deja des milliers d'icones vista en PNG. Et puis il vaut mieux que ca soit des PNG dans ta selection personne ici voudrait des icones .ico. En plus les icones que tu propose elles existent depuis belle lurette.
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Arreter de régler vos compte ou sinon faite le par mp car sinon le topic finira "closed"  | |
Hadash Profil : Big Penguin | tout de façcon, chacun à ses gouts et je respectent le choix des autres, tu a donné ton opinion et j'en suis ravi, meme si elle n'est pas bonne! edit: on ne régler pas nos compte, on discutait! | |
le topic finira "closed" 
|
Ca serais pas plus mal. Il y a deja les selections du chercheur fou ou il propose deja des icones vista.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Encore un topic sur les icones. A force on si perdra. Pour moi inutile ce post.
|
+1 Surtout, que les icones ne vont pas toutes ensemble Et t'as demandé aux auteurs respectifs ? Car on voit aucune citation ni rien !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Hadash a écrit :
tout de façcon, chacun à ses gouts et je respectent le choix des autres, tu a donné ton opinion et j'en suis ravi, meme si elle n'est pas bonne! edit: on ne régler pas nos compte, on discutait!
|
Je ne critique pas ta bonne intention, je dit juste que ta selections c'est du deja vu ici et que franchement ce topic ne sert a rien, tu t'en rendra vite compte.
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | +2 Je suis d'accord avec MC et LOAD  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Moi je trouve certain cool , qui aurais put être utile au skin Vista | |
Moi je trouve certain cool , qui aurais put être utile au skin Vista
|
C'est pas ca, c'est du vista, mais il y a certaines icones deja proposer ici plusieurs fois. Donc rien de bien passionnant.
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut à tous, Je vends des armes à gros calibre si vous voulez Hadash : Sinon, utile ou pas, bon ou mauvais, il faut quand même que tu cite les auteurs. Et merci pour tes efforts. Sur-ce, vamos ala crêperie  | |
crystal-fan Profil : Penguin | | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Citation :
C'est pas ca, c'est du vista, mais il y a certaines icones deja proposer ici plusieurs fois. Donc rien de bien passionnant.
|
0mega a écrit :
Ah d'accord  bah je suis content que mon naruto serve a quelque chose 
|
Moi je vais juste faire des code aprés  je diser cool car moi je ces pas le faire je suis un  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Faut se calmer un peu, ça part d'une bonne intention et le chercheur fou n'a pas le monopole des séléction non plus. Il y en a qui trouve leur intêret dans ce post donc tant mieux, je vois pas ou est le problème. Bon ça n'empêche qu'il vaut mieux citer les auteurs Hadash.  | |
Hadash Profil : Big Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | On se calme un peu ici s'il vous plait ! Azzurra a bien résumé la situation, maintenant le topic se poursuit dans la joie et la bonne humeur, merci  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Une selection sympa pour les amateur de Vista Il en faut pour tout les gouts après tout  | |
| |