| Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Superbe idée de selec' Merci Lukas54  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci J'avais oublier le skin de MimiPunk il est maintenant ajouter. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Lukas, ça évite de chercher  EDIT: yen a qui sont pas compatible avec la 2.0.0.3  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu devrais mettre les versions à côté  Merci de la selection  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] Les versions sont marqué dans le nom pour la plupart. Mais je vais les mettre en gras pour tous. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Je crois que MC voulait dire les versions de FF avec lesquelleq elles sont compatibles  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Je crois que MC voulait dire les versions de FF avec lesquelleq elles sont compatibles 
|
Oui Car voir un skin qui a écrit "1.07" sur la preview, ça rassure pas  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Et ben 1.07 c'est la version FF Regarde il y a marqué "For FireFox 1.07" Et quand tu vois 2.0 dans un nom c'est pour la version de FF 2.0  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Lukas54 a écrit :
Et ben 1.07 c'est la version FF Regarde il y a marqué "For FireFox 1.07" Et quand tu vois 2.0 dans un nom c'est pour la version de FF 2.0 
|
Je suis pas idiot, hein C'est juste que c'est pas marqué pour tout  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je sais(que c'est pas marqué partout, pour ton non idiotit j'en suis pas sur ) . C'est pour ça que j'ai dis "pour la plupart.." [Hs]Mais là je suis en train de faire une disserte de français.[/hs] | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Waou bonne idée ce tuto ouais ! Je chercher justement des thème Perso je me demande ce qu'il change dans firefox entre la 2.0.0.2 et la 2.0.0.3 pour que les thèmes ne soit pas tous compatible entre les 2 versions ... | |
zitla Profil : New Penguin | Petite question : C'est quoi, et ça sert a quoi un Splash Merci | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Le splash, c'est une animation qui annonce le démarrage de Firefox EDIT: MC a mieux expliqué | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | zitla a écrit :
Petite question : C'est quoi, et ça sert a quoi un Splash Merci
|
Un "splash" c'est une image qui s'affiche lorsque l'on lance un logiciel (comme l'image dans photoshop). En général, il y a les "Credits" dessus  Edit: Toasted | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ENORME la séléction !!!! je prend :

| |
PikaJean Profil : Top Penguin | Très sympa, merci lukas!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] à vous | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Moi j'ai un probleme avec les splash: il y a un bord blanc à tous  | |
zitla Profil : New Penguin | Merciiiiiiiiiii Comment ont les installes Merci | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Il faut que tu télécharge l'extension splash et dans ses option tu peux modifier l'image | |
zitla Profil : New Penguin | | |
| |