| pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
simncat Profil : Top Penguin | Je suis bigleux, internet bug, ou il n'y a pas de lien???...  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Hum... Belle sélection merci!!! Je ne sais pas lequel choisir... lol | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Edit pt bug avec les images...... je regarde mon erreur ?
|
Wamseb, rockn be Il y a un bug
| |
simncat Profil : Top Penguin | ah... oui... il a du éditer... c'était pas comme ça au début...  Non, mais vraiment, si nos chercheurs fous se mettent à avoir des bugs, on ne va pas en sortir !!!  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Désolé, problème d'hébergement avec Upload4you. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Bonne sélection, merci Fireman22  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci pour la selection J'aurai qu'une question C'est quoi cette manie de mettre des icones en tête d'une selection ?  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
J'aurai qu'une question C'est quoi cette manie de mettre des icones en tête d'une selection ? 
|
C'est le virus du chercheur fou 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Très belle séléction, comme d'habitude!!! Vivement la prochaine!!! (Dans longtemps, j'en ai marre de changer mon wall à chaque fois!!! ) | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Manière d'embellir le topic. Et ce n'est pas tout le temps des icônes  telujite a écrit :
Très belle séléction, comme d'habitude!!! Vivement la prochaine!!! (Dans longtemps, j'en ai marre de changer mon wall à chaque fois!!! )
|
Il y en a tellement que je n'ai pas le choix, moi des fois j'en change sur la même journée 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
J'aurai qu'une question C'est quoi cette manie de mettre des icones en tête d'une selection ? 
|
Ils ont tenté de cloner le chercheur fou mais ça a foiré, il fait que des walls Fireman22 Super sélection (essaie wallpaper.exe) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ben j'ai un logiciel qui me les change à chaque ouverture de session... J'attend de voir deux fois le même!!! 2 semaines avec un desk différent chaque jour...  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci à tous. Ok j'ai compris , je changerais de présentation pour ma prochaine sélection  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci à tous. Ok j'ai compris , je changerais de présentation pour ma prochaine sélection
|
Mais non c'est très bien comme ça, continu  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien... Ca change! (Et pi tant que les beaux walls sont là...  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | +1 Continue  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci Guitux, Je pensais que tu me boudais vu que ça fait plusieurs que tu ne donnes pas de com sur mon desk  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Merci Guitux, Je pensais que tu me boudais vu que ça fait plusieurs que tu ne donnes pas de com sur mon desk
|
GuiTux travaille donc pas 100% là  | |
simncat Profil : Top Penguin | Sympa la selection !! Merci !!! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Beaucoup de boulôt en ce moment Citation :
Merci Guitux, Je pensais que tu me boudais vu que ça fait plusieurs que tu ne donnes pas de com sur mon desk 
|
Pas trop le temps de fouiller dans le topic pour tout voir et en ce moment, mes comm' ne seraient pas toujours très constructifs   | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Je tiens encore une fois à tous vous remercier pour votre présence dans mes différentes sélections. C'est de vous lire.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ceux là :^^: merci à toi ! Chaleureusement, Plume. | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci pour ton message La Fée | |
| |