| pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super sélection Fireman22 Moi qui cherchait des brushes me voila gaté, merci  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Cool, en plus pour les deux softs. Continu !  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci à vous. J'en ai aussi trouver pour illustrator si ça intéresse qqln je peux les rajouter. 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci à vous. J'en ai aussi trouver pour illustrator si ça intéresse qqln je peux les rajouter. 
|
Ca serait sympa de ta part de rajouter pour Illustrator Merci d'avance 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci Fagoon pour ta participation , je le rajoute de suite. S'il y en a d'autres qui ont des propositions, elles sont les bienvenues.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Et Fireworks il pue ? Sympa, mais je n'en utilise plus aucun  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci d'avoir rajouté des ressources pour illustrator  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | | |
odysser Profil : New Penguin | Bravo en tout cas  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Centraliser le maximum de belles Brushs dans le premier post, c'est une excellente idée, ça sera sûrement pratique pour beaucoup de gens  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Centraliser le maximum de belles Brushs dans le premier post, c'est une excellente idée, ça sera sûrement pratique pour beaucoup de gens 
|
Pas de problème comme cela il n'y aura que un topic pour cette catégorie de sélection , plus facile. Si vous en avez à proposer, mettez le lien j'éditerais mon premier post. Bonne soirée à tous  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super sympa comme selec '  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci pour cette selec ! Saurait-tu où je peut trouver des brush "poils de balai" ? ( Si tu vois ce que je veut dire... )  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Merci pour cette selec ! Saurait-tu où je peut trouver des brush "poils de balai" ? ( Si tu vois ce que je veut dire... ) 
|
Dsl , non je ne cois pas mais si tu as une image pour me montrer à quoi sa ressemble : Poste la. Merci  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Fireman J'ai posté deja dans le Topic "Je recherche" mais personne ne repond, donc voici le truc que je cherche : Tsukasa a écrit :
Personnelement je recherche des brushs pour Photoshop CS2 : Les "trucs" du balai ( désolé je ne me souvient plus du nom ) Ceci en gros :  Je cherche la partie jaune Donc ce genre de truc. C'est justement pour faire un balai Voila ciao 
|
Voila donc si tu avait un truc comme sa, ou si tu savait où je me en trouver ce serait super !  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Je vais voir ce que je peux trouver, mais je ne te promet rien en bien ou en mal je te préviens. Ps : toute aide d'autres pingouins est la bien venue. | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Merci Fireman22 pour ta selection ! | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Fireman J'ai posté deja dans le Topic "Je recherche" mais personne ne repond, donc voici le truc que je cherche : Voila donc si tu avait un truc comme sa, ou si tu savait où je me en trouver ce serait super ! 
|
Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment, je sais que c'est des plantes mais celle souligné en rouge pourrait servir à faire les poils du balais.  Lien Dis moi quoi...... 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Superbe, en plus sa me fera des brushes de plantes en plus, merci Ps: N'hesite pas à continuer la recherche si jamais tu trouve mieux  | |
| |