56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma selection de Wallpapers

n°9651
Yukadeika
Profil : New Penguin
Posté le 13-01-2007 à 23:00:20  

Voilà maintenant plusieurs mois que je parcours les sites de wallpapers pour choisir les meilleurs fonds d'écrans du web  :smile:

Admirez ma selection et servez-vous sur mon site web où je les regroupe tous!
Les fonds d'écran sont choisis par mes soins et ont tous une grande resolution (1280X1024)

Je fais souvent des mises à jour donc n'hésitez pas à revenir passer un coup d'oeil!  :great:

lien supprimé

Dites moi ce que vous en pensez =)

Ce message ressemble plus à une publicité qu’à une sélection. De plus ton lien ne cite même pas les noms des auteurs. Je te conseil d’aller voir les autres sélections graphiques, tu pourras prendre quelques notes pour tes prochaines sélections…

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-01-2007 à 23:00:20  

answer
n°9652
Bumpy
Toi, je t'adore
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-01-2007 à 23:42:24  

Moi ce que j'en pense :
- tu est dans la partie "sélection graphique" du forum qui est censé faire la présentation d'oeuvres d'artistes qui figure sur le web mais pas forcément membres de crystal. Et donc qui dit présentation, dit... hum ? ... mise en page, ben oui.
Une mise en page peut se faire de différente manière mais celle qui est le plus souvent utilisées, c'est : un titre, un aperçu de l'oeuvre et un lien vers le site de l'artiste (et éventuellement un commentaire personnel mais on va pas trop en demander).

- si dans le cas où tu te serais trompé et que tu aurais voulu plutôt faire de la pub pour ton site, je t'invite à poster plutôt dans la partie appropriée "Vos sites, blogs, forums" [link]

- et enfin, les chercheurs canadiens ont créés un clone de notre "chercheur fou", mais ça n'a pas bien fonctionné et du coup il ne fait que des sélections de wallpapers. Donc ton topic fait un peu redondant.

Voilà, salutations  :meuh:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse